Problème clignotants - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblème clignotants           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1418 vues
Problème clignotants
delavegabaudin le dim 27 mai 2018 à 18:04
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème de clignotants sur une ibiza.
Je viens d'acquérir un Ibiza II de 1998, avec le défaut suivant: Les clignotants ne marchent pas. Le warning fonctionne, les ampoules fonctionnent toutes. J'ai dans un premier temps changé de relais(centrale clignotante), je l'ai mis en place et les clignotants ont fonctionné côté gauche, puis au moment de tester le droit plus rien. Le commodo répond à l'activation des pleins phares. Je suis un peu perdu. Le commodo doit être opérationnel puisqu'il a fonctionné au changement de relais. est il possible qu'il ai un défaut au clignotant droit qui fausse "sauter" le relais ? Bref j'en appelle à vos connaissance pour m'aider merci à vous
mura03 le dim 27 mai 2018 à 21:33
c'est plutôt la commande de clignotant le problème ( le warning fonctionne)
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblème clignotants             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Dacia Sandero Citroën C3 Volkswagen ID.7 Mazda CX-80 Paris SNCF Matra Taxe Mercedes Classe V covoiturage Dieselgate Volkswagen
MarquesDacia Citroën Volkswagen Mazda Matra Mercedes Renault BYD Ferrari BMW Mitsubishi Mini Tesla Caterham Yamaha Maserati Ford DS
Actuellement, il y a 513 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement