Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
260 messages 15868 vues |
Nouvelle Seat Ibiza |
Fred | le mar 7 mai 2019 à 20:35
Elle était sur ma short-list quand j'ai acheté la Fiesta (logique je sortait de la Leon)......et bien j'ai vite passé mon chemin. Tout est en plastique dur cheap. Le plastique dur, j'ai rien contre, mais alors là t'as l'impression qu'il va se rayer rien qu'en le regardant. Il y a des habitables en plastique dur qui font solide, là ça fait vraiment cheap en vrai. Et le contraste avec les siège de la version FR super beaux et d'autant plus marquant. Aucun double joint sur les portes, un seul côté carrosserie et juste une "feutrine" en haut des portes. C'est bruyant, mal isolé (bruit d'air, de roulements, gravillons etc), le 1.0 est bruyant et rugueux, tout l'inverse de la Fiesta. Par contre, c'est assez dynamique à rouler (par autant que la Fiesta néanmoins), et c'est super spacieux. C'est dommage parce qu'elle a une bonne gueule, mais alors on sent très fort les économies dans cette voiture. PS : le 1.5 Tsi a disparu avec le WLTP |
Nickgtt | le mar 7 mai 2019 à 21:15
Dommage, vu ce que tu dis le 1.5L semblait être le dernier bon argument |
Denisfaz | le mar 7 mai 2019 à 23:16
C est bien ce qui me semblait. Il est réservé à l 'Arona. |
patala | le mer 8 mai 2019 à 02:11
Oui l'arona, cette autoroutière née. |
Nickgtt | le mar 6 oct 2020 à 15:00
La "petite" DSG7 est recommandable maintenant ? Je sais qu'elle n'était pas top à sa sortie... |
Starter | le mar 6 oct 2020 à 15:05
Je ne crois pas qu’il y ait eu une date notable d’évolution technique |
Also01 | le mar 6 oct 2020 à 15:08
difficile de dire recommandable. d apres certains journaux, ils ecrivent qu il y a eu une amelioration depuis 2015. pour ma part mon ibiza de 2014 semble toujours rouler sans probleme d apres l ancien proprio . une rapid de 2017 qui a fait plus de 130mkms, toujours pas de souci lors de la rendre et le dernier Arona 1.0 de 2020 trop recent en kilometrage pour donner un avis. il me semble qu il y a une garantie etendue a 5 ans. je ne resterai pas sans "rien" avec une telle boite. |
Worldcars | le sam 9 avril 2022 à 11:07
. Actuellement sur Direct Auto, essai de la nouvelle Ibiza . |
Thierry123 | le jeu 21 mars à 21:12
|
Ocean_Orgy | le jeu 21 mars à 21:40
C’est bizarre parce ce sont des photos officielles mais on dirait un mauvais Photoshop 😅 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 535 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|