Nouvelle Seat Ibiza - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaNouvelle Seat Ibiza   «   6            Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
257 messages
15135 vues
Nouvelle Seat Ibiza
Fred le mar 7 mai 2019 à 20:35
Elle était sur ma short-list quand j'ai acheté la Fiesta (logique je sortait de la Leon)......et bien j'ai vite passé mon chemin.

Tout est en plastique dur cheap. Le plastique dur, j'ai rien contre, mais alors là t'as l'impression qu'il va se rayer rien qu'en le regardant. Il y a des habitables en plastique dur qui font solide, là ça fait vraiment cheap en vrai. Et le contraste avec les siège de la version FR super beaux et d'autant plus marquant. Aucun double joint sur les portes, un seul côté carrosserie et juste une "feutrine" en haut des portes. C'est bruyant, mal isolé (bruit d'air, de roulements, gravillons etc), le 1.0 est bruyant et rugueux, tout l'inverse de la Fiesta.

Par contre, c'est assez dynamique à rouler (par autant que la Fiesta néanmoins), et c'est super spacieux.

C'est dommage parce qu'elle a une bonne gueule, mais alors on sent très fort les économies dans cette voiture.

PS : le 1.5 Tsi a disparu avec le WLTP
Nickgtt le mar 7 mai 2019 à 21:15
Dommage, vu ce que tu dis le 1.5L semblait être le dernier bon argument :(
Denisfaz le mar 7 mai 2019 à 23:16
C est bien ce qui me semblait. Il est réservé à l 'Arona.
patala le mer 8 mai 2019 à 02:11
Oui l'arona, cette autoroutière née. :D
Nickgtt le mar 6 oct à 15:00
La "petite" DSG7 est recommandable maintenant ?
Je sais qu'elle n'était pas top à sa sortie...
Starter le mar 6 oct à 15:05
Je ne crois pas qu’il y ait eu une date notable d’évolution technique
Also01 le mar 6 oct à 15:08
difficile de dire recommandable. d apres certains journaux, ils ecrivent qu il y a eu une amelioration depuis 2015.
pour ma part mon ibiza de 2014 semble toujours rouler sans probleme d apres l ancien proprio . une rapid de 2017 qui a fait plus de 130mkms, toujours pas de souci lors de la rendre et le dernier Arona 1.0 de 2020 trop recent en kilometrage pour donner un avis.
il me semble qu il y a une garantie etendue a 5 ans. je ne resterai pas sans "rien" avec une telle boite.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaNouvelle Seat Ibiza   «   6              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW iX3 Alfa Romeo Mercedes EQA Volkswagen ID.3 aide Audi Q5 Audi A3 Tesla Dacia Sandero Lamborghini Kia Picanto Europe confinement
MarquesBMW Alfa Romeo Mercedes Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Peugeot Nissan Mini Citroën DS Toyota Renault Honda Porsche
Actuellement, il y a 354 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales