Ibiza 6k4aex2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaIbiza 6k4aex2           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
265 vues
Ibiza 6k4aex2
youyou-dz le ven 5 fév à 19:04
Bonsoir tout le monde.

Permettez moi d'abord de me présenter en ces quelques mots .Je possède une ibiza 1.4 i ,millésime 1996 , achetée fin 1998 à un ami ,et qui a parcouru 483 000 kms jusqu'à maintenant. Je vous pris de répondre aux trois questions qui suivent :

1- Sur la photo jointe (elle est inversée, désolé !),pouvez-vous identifier les éléments composant cet ensemble de pièces et leur rôle respectif . Ils se situent au bas du phare droit et au niveau du phare antibrouillard. Cet ensemble de pièces se trouve sur le circuit d'alimentation en essence.

2-Ou se situe exactement le filtre habitacle de mon véhicule ?

3-Ou puis-je trouver le régulateur d'essence sur ma voiture ?

Merci d'avance pour vos réponses et a bientôt les amis.
Dernière édition le 05/02/2021 à 19:52 par youyou-dz, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaIbiza 6k4aex2             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix Ford Fiesta Hongrui Arquus
MarquesFord MG Citroën Toyota Volkswagen Renault Nissan Aiways Tesla Peugeot Hyundai Kia Skoda BMW Porsche Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 245 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales