Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 1385 vues |
Feux de position |
karim974 | le sam 17 fév 2018 à 22:50
bonsoir voici mon problème j'ai le fusible du feu de position coté gauche qui saute a chaque fois que je mets en feu de position. je pensais que c'était un ampoule défectueux mais non. j'ai enlever les ampoules et quand je mets en feux de position le fusible saute toujours. si vous avez une idée de ce que cela peut être je suis preneur. |
Deville70 | le sam 17 fév 2018 à 23:02
Salut. A bien lire la description du problème, il y a probablement un court-circuit, ou un défaut sur la masse. En quelque sorte, le courant part directement de la source (fusible) pour finir sur la masse (carrosserie ou partie métallique). Il y a un endroit où le faisceau doit être abîmé, genre un fil détérioré ou dénudé... Ou une fiche mal isolée. |
karim974 | le dim 18 fév 2018 à 22:03
bonsoir merci pour les conseils. est-il possible que cela provienne du fait que j'ai changer le contacteur de frein qui était hs? Ou alors comment se fait il que le problème apparaît d'un coup comme sa? j'ai rien toucher a part le contacteur de frein. |
Deville70 | le lun 19 fév 2018 à 06:28
En principe, aucun lien avec le contacteur des feux STOP, car il s' agit d' un autre circuit... Y a-t-il eu une ampoule de feu de position HS il y a quelques temps? Il arrive qu' on replace mal le bloc de feu arrière, que le faisceau de fil soit coincé quelque part, et du coup les vibrations usent l' isolant, et court-circuit! |
karim974 | le lun 19 fév 2018 à 12:34
Oui il.y avait un ampoule qui était hs. Changement d'ampoule et depuis sa fait sauter le fusible . Je regarderais le faisceau mais pour moi il n'y a rien d'anormal concernant les fils denude ou autre. Il fait sauter que le fusible coté conducteur et pas celui du cote passager. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 522 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|