Etriers de freins Seat Ibiza - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaEtriers de freins Seat Ibiza           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
758 vues
Etriers de freins Seat Ibiza
Mlina_01120 le mer 1 fév 2017 à 12:17
Bonjour à tous ! Je dois changer mes etriers avant de ma titine. Je suis aller à la casse voir s'ils en avaient. Ils en ont mais d'une seat ibiza de 2001 1.9 TDI de marque LUCAS. Ma question est simple : est ce que les etriers de cette voiture de 2001 seront compatibles avec la mienne ? C'est une essence de 2002
Merci de vos réponses.
milegas le jeu 2 fév 2017 à 19:37
Quelle motorisation TDI?
Les TDI 100 et TDI 130 n'avait pas les mêmes étriers, sur la 100 c'était des FS3 comme ceci:
https://www.oscaro.com/etrier-de-frein-bendix-694071b-2708841-78-p (Étrier de frein BENDIX 694071B pas cher - Freinage : Hydraulique - Étrier de frein 694071B)
Sur la 130 c'était un montage Lucas:
https://www.oscaro.com/etrier-de-frein-trw-bhw301e-1847497-78-p (Étrier de frein TRW BHW301E pas cher - Freinage : Hydraulique - Étrier de frein BHW301E)
La tienne en essence si c'est un petit moulin doit avoir l'étrier des TDI100, si c'est une 1,8T tu dois avoir les freins des TDI 130, tous ça ce vérifie en démontant la roue.
Je ne suis pas certain mais ça doit te mettre sur la voie.;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaEtriers de freins Seat Ibiza             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Mercedes EQC Audi e-tron Honda Civic BMW Série 1 Mercedes Classe A circulation Renault Zoe prix Peugeot 208 Tesla Porsche Panamera
MarquesMercedes Audi Honda BMW Renault Peugeot Tesla Porsche Opel Toyota DS Maserati Skoda Hyundai Land Rover Ford Ferrari Dacia
Actuellement, il y a 101 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales