Échappement full tube après catalyseur origine - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaÉchappement full tube après catalyseur origine           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
210 vues
Sondage : Échappement full tube après catalyseur origine
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
Nico_6J le dim 18 avril à 11:05
Bonjour,
j’ai monter un échappement en acier inoxydable ou j’ai supprimer le silencieux et l’intermédiaire. J’ai entendu dire que je pouvais brûler les joints de queue de soupapes puisque je n’ai plus de pare flamme qui se situe dans l’intermédiaire. Qu’en pensez vous, je risque réellement d’abîmer mes soupapes ou non ?
J’ai aussi des bruits de pets très leger lors de la décélération une fois sur 5 rien de grave ?
Merci.
Cordialement
Auteur : avec
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaÉchappement full tube après catalyseur origine             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Mustang Mach-E Volvo C40 Land Rover Range Rover cinéma BMW Série 3 Mercedes Classe C Mercedes SL Dacia Opel Mokka MG Marvel R Mini Mini Chevrolet Corvette Tesla Model 3
MarquesFord Volvo Land Rover Citroën BMW Mercedes Dacia Opel MG Mini Chevrolet Tesla Lamborghini Renault Honda Mazda Alpine Bugatti
Actuellement, il y a 450 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement