Défaut Contacteur feu stop Ibiza - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaDéfaut Contacteur feu stop Ibiza           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
300 vues
Défaut Contacteur feu stop Ibiza
feferte le lun 6 sept à 19:44
Bonjour à tous, je possède une Ibiza 6J 2011 1.6tdi 90.
J’ai eu un défaut au Vagcom de Contacteur de feu stop 00526 Signal Implausible - Intermittent ! Avec les voyant ESP/Pression pneu/Préchauffage clignotant

J’ai remplacé le contacteur de feu stop sous le maître cylindre mais après quelques kilomètres j’appuie sur les freins et bim de nouveau les Voyant ESP/pression pneus et ensuite Préchauffage qui clignote !

Fusibles OK, Ampoules OK, et les Stop s’allument !

Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu le cas ?

Merci d’avance

Cordialement
MadMax le mar 7 sept à 09:31
oui tu l'as surement mal calé et/ou l'erreur est encore dans la mémoire...
as tu effacé le code défaut au vagcom? ceux que j'ai eu à changer il a fallu quelques kilomètres pour que le "contact" repasse sans défaut...
feferte le mar 7 sept à 20:18
Salut,

Capteur bien monté, Défauts effacé !
Je soupçonne un fil abimé et /ou dénudée qui perturbe le signal !
Car sur une dizaine de kilomètres la récurrence du défaut est de 2, sachant que j’ai freiné bcp plus que 2 fois, ça fonctionne mais des fois bim ca deconne ! et les défauts s’allume !
Première fois ça c’est rallumé au bout de 5km, après changement du capteur à nouveau, ça c’est rallumé au bout de 2km environ donc c’est aléatoire !
Auteur : avec
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaDéfaut Contacteur feu stop Ibiza             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model Y Lexus LX Volkswagen ID.4 Renault Master BMW Série 3 Seres 5 Opel Astra DS DS 9 Cupra Born aide Mercedes AMG One Kia EV6 Ford Focus
MarquesTesla Lexus Volkswagen Renault BMW Seres Opel DS Cupra Mercedes Kia Ford Alfa Romeo Mitsubishi Honda MG Alpine Audi
Actuellement, il y a 118 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement