Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 782 vues |
Défaut Contacteur feu stop Ibiza |
feferte | le lun 6 sept 2021 à 19:44
Bonjour à tous, je possède une Ibiza 6J 2011 1.6tdi 90. J’ai eu un défaut au Vagcom de Contacteur de feu stop 00526 Signal Implausible - Intermittent ! Avec les voyant ESP/Pression pneu/Préchauffage clignotant J’ai remplacé le contacteur de feu stop sous le maître cylindre mais après quelques kilomètres j’appuie sur les freins et bim de nouveau les Voyant ESP/pression pneus et ensuite Préchauffage qui clignote ! Fusibles OK, Ampoules OK, et les Stop s’allument ! Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu le cas ? Merci d’avance Cordialement |
MadMax | le mar 7 sept 2021 à 09:31
oui tu l'as surement mal calé et/ou l'erreur est encore dans la mémoire... as tu effacé le code défaut au vagcom? ceux que j'ai eu à changer il a fallu quelques kilomètres pour que le "contact" repasse sans défaut... |
feferte | le mar 7 sept 2021 à 20:18
Salut, Capteur bien monté, Défauts effacé ! Je soupçonne un fil abimé et /ou dénudée qui perturbe le signal ! Car sur une dizaine de kilomètres la récurrence du défaut est de 2, sachant que j’ai freiné bcp plus que 2 fois, ça fonctionne mais des fois bim ca deconne ! et les défauts s’allume ! Première fois ça c’est rallumé au bout de 5km, après changement du capteur à nouveau, ça c’est rallumé au bout de 2km environ donc c’est aléatoire ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 587 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|