Défaut Contacteur feu stop Ibiza - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaDéfaut Contacteur feu stop Ibiza           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
782 vues
Défaut Contacteur feu stop Ibiza
feferte le lun 6 sept 2021 à 19:44
Bonjour à tous, je possède une Ibiza 6J 2011 1.6tdi 90.
J’ai eu un défaut au Vagcom de Contacteur de feu stop 00526 Signal Implausible - Intermittent ! Avec les voyant ESP/Pression pneu/Préchauffage clignotant

J’ai remplacé le contacteur de feu stop sous le maître cylindre mais après quelques kilomètres j’appuie sur les freins et bim de nouveau les Voyant ESP/pression pneus et ensuite Préchauffage qui clignote !

Fusibles OK, Ampoules OK, et les Stop s’allument !

Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu le cas ?

Merci d’avance

Cordialement
MadMax le mar 7 sept 2021 à 09:31
oui tu l'as surement mal calé et/ou l'erreur est encore dans la mémoire...
as tu effacé le code défaut au vagcom? ceux que j'ai eu à changer il a fallu quelques kilomètres pour que le "contact" repasse sans défaut...
feferte le mar 7 sept 2021 à 20:18
Salut,

Capteur bien monté, Défauts effacé !
Je soupçonne un fil abimé et /ou dénudée qui perturbe le signal !
Car sur une dizaine de kilomètres la récurrence du défaut est de 2, sachant que j’ai freiné bcp plus que 2 fois, ça fonctionne mais des fois bim ca deconne ! et les défauts s’allume !
Première fois ça c’est rallumé au bout de 5km, après changement du capteur à nouveau, ça c’est rallumé au bout de 2km environ donc c’est aléatoire !
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaDéfaut Contacteur feu stop Ibiza             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini Aceman Renault 5 Audi Q6 statistique Hyundai Ioniq 6 prix titres de la semaine Lamborghini Urus Alpine Lynk & Co 02 Ford Kuga Bonus-Malus
MarquesMini Renault Audi Hyundai Lamborghini Alpine Lynk & Co Ford Mercedes Opel BMW Mobilize Volkswagen Lotus Tesla McLaren Honda Rolls-Royce
Actuellement, il y a 587 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement