Clignotant défectueux - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaClignotant défectueux           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
4477 vues
Clignotant défectueux
Ti-jo le jeu 19 sept 2019 à 03:59
Bonjour pour le même problème
Je possède une seat Ibiza de 2011 acheté neuve depuis hier soir je n'ai en effet plus aucun clignotant avant et arrière et plus de warning sur ma voiture un voyant c'est allumé sur mon tableau de bord me mettant qu'une ampoule est grillée et les témoins de clignotant clignote super vite à l'activation les fusibles son bon on a même essayé de trouvé erreur l‘ordinateur n'arrive pas à ce connecté sur la voiture.
bedpp le jeu 19 sept 2019 à 08:39
@Ti-jo
Cherches la centrale clignotante souvent à l’origine du problème, doit être sous le tableau de bord au dessus des fusibles( intérieur )
Ti-jo le jeu 19 sept 2019 à 14:14
Merci pour l'info
Une fois trouvé cette centrale que dois-je faire
bedpp le jeu 19 sept 2019 à 15:14
@Ti-jo
Si fusibles OK et pas de feux clignotants à droite ou gauche et warning à 85% c'est la centrale qui 'est à l'origine du problème, elle sera à remplacer, plus rare les soucis de commodo
cout = moins de 10 15 euros
:!: si tu as un attelage remorque / rampe porte vélo pendre un modèle spécifique = sinon fréquent que cela grille
Dernière édition le 19/09/2019 à 16:33 par bedpp, édité 1 fois
Ti-jo le jeu 19 sept 2019 à 18:49
Ok je vais faire le nécessaire au plus vite
Merci
Ti-jo le mer 25 sept 2019 à 20:52
Bonjour je reviens vous voir car mon problème n'a pas été résolu clignotants toujours rien centrale fusible bon. Merci pour tout autre conseil
bedpp le mer 25 sept 2019 à 21:03
@Ti-jo
Comment sais tu que ta centrale fonctionne :?:
Ti-jo le mer 25 sept 2019 à 23:07
J'ai testé les fusibles l'un après l'autre
bedpp le jeu 26 sept 2019 à 08:20
@Ti-jo
Tu peux avoir des fusibles OK et une centrale HS ( en interne )
Ti-jo le jeu 26 sept 2019 à 19:49
Bonsoir j'ai du nouveau à partager j'ai trouvé la cause du problème alors suite au remplacement des clignotants qui se trouve sur les ailes en ampoule LED cela à envoyer message erreur dans le boîtier diagnostic il a fallu supprimer l'erreur maintenant tout fonctionne sans problème. Merci
Dernière édition le 27/09/2019 à 03:45 par Ti-jo, édité 2 fois
bedpp le jeu 26 sept 2019 à 20:01
@Ti-jo
Non c'est un boitier 26x26x26 mm cela ressemble à un relais

Dernière édition le 26/09/2019 à 20:52 par bedpp, édité 1 fois
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaClignotant défectueux             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 861 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement