Problème seat ateca - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAtecaProblème seat ateca           Répondre    
Seat Ateca ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
204 vues
Problème seat ateca
Sylpheo le dim 31 janv à 16:15
Bonjour, 

J’ai une seat Ateca de 2018, la semaine dernière elle c’est mise à faire un sifflement lors de l’accélération/desseleration.
Je l’es emmener chez le garagiste qui me dis un problème de pression turbo, donc une pièce à changer juste avant.

Hors aujourd’hui elle a perdu toute son accélération, elle avance doucement. Je l’es monter à 80 pas plus pour pas trop forcer. Mais l’accélération est quasi inexistante.

Elle ne fume pas au pot d’échappement ni rien.
quelqu’un a une idée ?
Pin's le dim 31 janv à 16:21
Comme le garagiste l'a dit problème de pression de turbo...peut une durite démise ou bouffée par un rongeur...
Auteur : avec
 1 
Seat Ateca ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAtecaProblème seat ateca             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Renault Kadjar Hyundai Tucson titres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix
MarquesPorsche Renault Hyundai Ford MG Citroën Toyota Volkswagen Nissan Aiways Tesla Peugeot Kia Skoda BMW Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 368 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales