Fiabilité 1.5Tsi EVO - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAtecaFiabilité 1.5Tsi EVO           Répondre    
Seat Ateca ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Karoq ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen T-Roc ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
926 vues
Fiabilité 1.5Tsi EVO
Nickgtt le mar 29 juin 2021 à 12:01
Bonjour,

Quels sont les retours sur le 1.5Tsi EVO 150cv ?
Je sais qu'il y avait eu des soucis sur le 1.4Tsi mais est ce que le 1.5Tsi corrige tout ça ?

Merci ;)
kb993 le mar 29 juin 2021 à 15:28
J'ai une A3 avec ce moteur. Pour l'instant pas de problème mais seulement 20.000km.
J'avais essayé de me renseigner un peu sur ce moteur avant de la prendre. Je n'avais pas trouvé beaucoup de retours, mais a priori ce bloc serait plus fiable que le 1.4l
 1 
Seat Ateca ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Karoq ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen T-Roc ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAtecaFiabilité 1.5Tsi EVO             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Hyundai Kona BMW Série 2 Hyundai Santa Fe Mercedes EQE SUV crash-test KG Mobility Torres Vinfast BMW Série 3 prévision Valeo Bosch sondage
MarquesHyundai BMW Mercedes SsangYong KG Mobility Vinfast Polestar Mitsubishi Fiat Renault Lexus Audi Ineos Citroën MG Honda Porsche Bentley
Actuellement, il y a 273 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement