Comment démonter l'habillage interne du coffre arrière Altea XL - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAltea XLComment démonter l'habillage interne du coffre arrière Altea XL           Répondre    
Seat Altea XL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
5103 vues
Comment démonter l'habillage interne du coffre arrière Altea XL
1sy8 le mer 1 juin 2016 à 17:48
Relativement à mon message ici http://www.autotitre.com/forum/Seat/Altea/FORUM-Seat-Altea-Seat-Altea-Xl-Seat-Toledo.-25020p1734.htm#r11 (FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. - Page 1734 - Auto titre) a propos de problemes d'ouverture de coffre, quelques liens semblent suggerer une manip assez simple mais il faut demonter avant l'habillage interne pour acceder a la serrure.

Comment faire pour un demontage sans casse de cet habillage interne de coffre arrière ? A quoi faut-il faire attention ? Un pas-à-pas serait le bienvenu. Merci à vous.
teuschi le mer 1 juin 2016 à 18:07
Ti parles de la baguette en plastique dans laquelle est la gache ? Si oui, il suffit de tirer dessus verticalement, mais attention, il y a peut être un fil électrique qui y est attaché.
1sy8 le mer 1 juin 2016 à 18:18
Je crains de casser d'éventuels clips en fait pendant le démontage. Pour le problème d'ouverture du coffre arrière, j'ai l'impression qu'il est assez courant quand même vu les quelques liens que j'ai vus. D'où ma question sur d'éventuels rappels dessus dans l'autre topic.

En fait, j'aurai aimé voir comment on arrive au point où cette video commence : http://paraschiv.me/2013/10/reparation-ouverture-serrure-coffre-seat-altea-leon-vw-etc/ (Reparation ouverture serrure coffre Seat HS)
teuschi le mer 1 juin 2016 à 18:43
J'arrive pas a lire la video.
C le hayon que tu veux degarnir ?
Si oui, tu dois avoir 2 vis torx tout en bas du cache (en face de toi, hayon levé, sûrement cachées derrière des caches en plastique).
Une fois enlevées, tu tires FORT sur la garniture, tu vas rien Peter, c'est du VW.
1sy8 le jeu 2 juin 2016 à 08:49
Ok merci, tu me rassures ! Il reste plus qu' à essayer des que j'ai un peu de temps.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Seat Altea XL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAltea XLComment démonter l'habillage interne du coffre arrière Altea XL             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Polo Toyota Mirai Ford Lucid Toyota Prius biocarburant grève prévision Ford Mondeo Porsche Taycan prix Honda Civic Skoda Octavia
MarquesVolkswagen Toyota Ford Porsche Honda Skoda Alfa Romeo Peugeot Audi Seat Hyundai BMW Suzuki Maserati Volvo Jeep Renault Mercedes
Actuellement, il y a 656 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales