Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 3124 vues |
Seat altea bruit parasite tableau bord droit |
guillrun | ![]() Bonjour j aurais besoin de vos lumières ,voila je possède une seat altea 2l tdi 140 année 2007 ,en ce moment je rencontre un soucis concernant un bruit de parasite qui s intensifie avec la vitesse ce bruit se situe au niveau du tableau de bord droite le dit bruit apparait à partir de 80 km/h et s intensifie avec la vitesse . Si vous pouvez m aider merci |
Mr.Ele | ![]() ![]() desolé |
sventchik | ![]() |
romain59 | ![]() ![]() |
deville70 | ![]() Quel genre de bruit? Vibration? Sifflement? |
guillrun | ![]() alors c est un bruit de vibration comme si quelque chose touchait une partie métallique en dessous du tableau de bord et avec la vitesse bah s intensifie aider par un passage d air quelque part a mon avis mais sa fais 1 mois je cherche toujours pas résolu j ai fais un enregistrement du bruit mais pas moyen le mettre ici |
guillrun | ![]() voila le bruit en question j etais sur la voie rapide vitesse compteur environ 110 km/h https://www.dropbox.com/s/i3a0pygjay3hpl7/M%C3%A9mo.m4a (Dropbox - Mémo.m4a) |
guillrun | ![]() Bonsoir une personne a une idée d où sa peut provenir se grésillement merci |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 323 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|