Seat altea bruit parasite tableau bord droit - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaSeat altea bruit parasite tableau bord droit           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
3124 vues
Seat altea bruit parasite tableau bord droit
guillrun le dim 21 avril 2013 à 12:04
Bonjour j aurais besoin de vos lumières ,voila je possède une seat altea 2l tdi 140 année 2007 ,en ce moment je rencontre un soucis concernant un bruit de parasite qui s intensifie avec la vitesse ce bruit se situe au niveau du tableau de bord droite le dit bruit apparait à partir de 80 km/h et s intensifie avec la vitesse .
Si vous pouvez m aider merci

Mr.Ele le dim 21 avril 2013 à 13:08

desolé
sventchik le lun 22 avril 2013 à 00:17
:D :D :D
romain59 le lun 22 avril 2013 à 01:17
:D :good:
deville70 le lun 22 avril 2013 à 06:46
Quel genre de bruit? Vibration? Sifflement?
guillrun le lun 22 avril 2013 à 06:59
alors c est un bruit de vibration comme si quelque chose touchait une partie métallique en dessous du tableau de bord et avec la vitesse bah s intensifie aider par un passage d air quelque part a mon avis mais sa fais 1 mois je cherche toujours pas résolu
j ai fais un enregistrement du bruit mais pas moyen le mettre ici
guillrun le lun 22 avril 2013 à 07:06
voila le bruit en question j etais sur la voie rapide vitesse compteur environ 110 km/h

https://www.dropbox.com/s/i3a0pygjay3hpl7/M%C3%A9mo.m4a (Dropbox - Mémo.m4a)
guillrun le mar 23 avril 2013 à 22:45
Bonsoir une personne a une idée d où sa peut provenir se grésillement merci
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaSeat altea bruit parasite tableau bord droit             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Mokka Lexus LBX Volkswagen ID.5 Tesla Model S pneu Jaguar loi statistique Volkswagen Golf radar Dacia Spring marché Renault Trafic
MarquesOpel Lexus Volkswagen Tesla Jaguar Land Rover Dacia BYD Renault Peugeot Alfa Romeo Eon Skoda Pagani Toyota Volvo Fiat Alpine
Actuellement, il y a 323 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement