Présentation - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaPrésentation           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Galaxy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
12461 vues
Présentation
gtocos le ven 2 mars 2012 à 07:49
Bonjour les gens,

Bah voilà en cherchant des photos de jantes pour mon Altea je suis tombé sur ce forum, fort bien sympa je dois l avouer... Grâce à unie partie de vos commentaires et réactions vous m avez déjà appris 2-3 trucs que j ignorais ;0)
Je vais essayer de vous mettre des photos de ma Seat..
p.s. Comment fait-ton pour mettre des photos?!!?!!
Merci
vassim le ven 2 mars 2012 à 07:53
en utilisant le bouton select fichiers en bas du cadre de réponse.

Elle est tuning ta cariolle ?
oliv-bmw le ven 2 mars 2012 à 07:58
C'est la tienne ?
pfel le ven 2 mars 2012 à 08:35
et c'est parti, le retour de la vengeance du serpent à plumes ...
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Galaxy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaPrésentation             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 195 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement