Padale de freins qui s'enfonce - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaPadale de freins qui s'enfonce           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
591 vues
Padale de freins qui s'enfonce
Re8Stef le dim 21 juil 2019 à 14:18
Type de problème / symptômes

Bonjour ,


j'ai mon premier coup de pédale au planché ,au deuxième coup la pression reviens et je peu freiner

mais la pédale s'enfonce doucement en restant appuyé


Ce que j'ai essayé

vu les symptômes j'ai changé mon maitre cylindre ,les quatre flexibles ainsi que les soufflets et joints de piston d'étrier arrière car j'en avait qui grippait

après 5 purges du plus loin au plus près j'ai toujours la même panne


j'ai plus d'idée la ,la seule chose que je n'ai pas touché c'est le bloc ABS


merci pour votre aide
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaPadale de freins qui s'enfonce             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 220 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement