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Infiltration d'eau et problème de ventilation sur SEAT ALTEA de 2009 |
tom33001 | ![]() Bonjour à toutes et à tous, Je possède une SEAT ALTEA TDI 110 datant de 2008. Le véhicule en question est révisé depuis le début chez SEAT tous les 15000 km avec de l'huile LONG LIFE. Mon véhicule passe une fois par an chez le garagiste et à ce jour aucun problème majeur notamment au niveau mécanique. Mon véhicule affiche 200 000 km et j'ai toujours les disques et plaquettes d'origine. Autant vous dire que je suis satisfait de cette auto. Par contre, je viens de découvrir notamment lorsque je lave mon véhicule que de l'eau s'infiltre sous la boite à gant. En fouinant sur les forum j'ai constaté qu'a priori il pourrait s'agir d'un souci de remontage du filtre à pollen. Conjointement, je viens de constater que ma ventilation ne fonctionne pas lorsque les températures sont négatives. Je pense que les deux problèmes sont liés. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment régler le problème d'infiltration par le filtre à pollen car sous la boite à gants je ne vois pas d'où ça vient et par le capot je ne vois pas du tout qu'elle accessoire peut causer cette infiltration. Je suis un peu déçu par mon concessionnaire à qui je suis pourtant très fidèle. Il m'a mis un coup de soufflette sur "la roue de hamster" de la ventilation en me disant que c'était réglé. Et pour l'infiltration il me dit en gros d'acheter une nouvelle SEAT... En vous remerciant pour votre aide. Très bonne journée. |
Mr.Ele | ![]() Peut-être les évacuations d.eau sous la baisse de pare-brise qui sont bouchées, ça arrive souvent aux voitures qui commencent à prendre de l'âge et ce, peut importe la marque |
thamomo007 | ![]() ouai si tu te gares sous les arbres c'est mort. |
tom33001 | ![]() Merci pour vos réponses. J'ai tout bien nettoyé... je ne sais pas d'où cela peut provenir. Le plus étrange c'est que la ventilation ne fonctionne pas quand la température est négative et qu'à la valise diagnostique ils ne voient rien de particulier. |
fujiyama | ![]() Ma Volvo ne met la ventil que quand le moteur est "chaud" et tout le système qui en découle. Histoire de ne pas se prendre de l'air froid. Identiques |
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