Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 5534 vues |
Eau de pluie sous tableau bord passager |
Lilou83 | ![]() Bonjour j ai un problème des qu il pleut mon tapis passager et inondé d eau de pluie sos merci |
gilgp | ![]() Sous le pare-brise à l’exterieur Vous avez des conduits qui se bouchent et refoulent l’eau dans l’habitaclé Il faut enlever la grille et nettoyer les cavités Dernière édition le 27/01/2018 à 17:20 par gilgp, édité 1 fois |
kseedee | ![]() J'ai connu ça avec une Clio 2 il y a fort longtemps. Dans mon cas, l'eau entrait par une soudure mal faite lors d'une réparation en carrosserie. Elle avait rempli le compartiment roue de secours et à chaque freinage une partie passait dans l'habitacle. |
Lilou83 | ![]() Ok j ai déjà enlevé les feuilles sous la grille pare brise et toujours quand il pleut sa recommence |
Mr.Ele | ![]() Il y a aussi des conduits qui évacuent l'eau jusque sous la voiture dans ces bacs. Ils doivent être bouchés. |
mura03 | ![]() coté passagé l'eau doit passer par le ventilateur a vérifier les conduits d'évacuation comme déja dit mais aussi les protections du motoventilateur de chauffage si les/la plaque de protection est cassée ou absente l'eau passe par le ventilateur bien vérifier la prise d'air du chauffage |
Kanter | ![]() C’est quoi comme voiture? Dans ma polo, l’eau coulait dans la boîte à gants parce que le support de batterie était percé par une fuite d’acide |
romain59 | ![]() Au hasard, c'est une Seat Altea je pense |
Lilou83 | ![]() Oui c est une seat altea |
Lilou83 | ![]() C est bon problème résolu de la saleté avait boucher trou évacuation eau vers roue merci de votre aide 👍👍 |
titoutango | ![]() bonjour lilou83, j'ai le meme probleme que vous, mais je ne trouve pas ces trous d'évacuation ! auriez-vous la gentillesse de me faire des photos, ou de m'expliquer où je les trouve ? Merci d'avance ! |
ctncrsp | ![]() @bmwenvrac |
mura03 | ![]() titoutango - en bas du pare brise il y a une plaque en plastique noir ben tu la déposes et je pense que tu vas comprendre sur la C3 que mon fils avait acheté j'ai sortie un sceau (10 L) de feuilles ce n'est jamais nettoyé car il faut soulever le capot parfois enlever les essuies glace et déposer cette plaque fixée par clips et/ou vis |
bmwenvrac | ![]() Citation de ctncrsp : « @bmwenvrac @ctncrsp > Oui ? En quoi un trous bouché qui suinte me concerne ? Essaierais tu me me dire quelque chose ? |
ctncrsp | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 416 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|