SAAB - Problème LEDs sur feu arrière (9-3 NG Sport-Hatch) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSaab9-3SAAB - Problème LEDs sur feu arrière (9-3 NG Sport-Hatch)           Répondre    
Saab 9-3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
922 vues
SAAB - Problème LEDs sur feu arrière (9-3 NG Sport-Hatch)
Bertrand-26 le mer 26 janv 2022 à 21:17
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour ma SAAB 9-3 Phase II Sport-Hatch TTID (break).
Voilà, depuis plusieurs jours, les LEDs de la partie haute du feu arrière droit fonctionnent de façon aléatoire : elles clignotent, s’éteignent ou reste quelques secondes allumées.
A noter que les 3 petites diodes en bas à droite fonctionnent, quant-à-elles, correctement.
Il ne semble pas y avoir de « faux contact » au niveau du connecteur principal accessible depuis le coffre. Il faudrait que je démonte le phare, mais je ne sais pas trop faire et j’ai peur de casser quelque chose…
Avez-vous une idée du problème ? Dois-je changer le kit de diode ou est-ce juste un faux-contact vu que tout s’allume de temps en temps (ou en tout cas clignote) sur toute la hauteur ?
Merci d’avance pour votre aide et vos idées ! 😊
Dernière édition le 26/01/2022 à 21:18 par Bertrand-26, édité 1 fois
 1 
Saab 9-3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSaab9-3SAAB - Problème LEDs sur feu arrière (9-3 NG Sport-Hatch)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C3 sécurité statistique Renault Clio assurance Skoda Octavia EuroNCAP Renault Trafic IM IM5 Alpine A110 titres de la semaine Mazda 6e Denza Z
MarquesCitroën Renault Skoda MG IM Alpine Mazda Denza Volkswagen Nissan Jeep Dongfeng Mercedes RUF McLaren Honda Bentley BYD
Actuellement, il y a 1484 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement