A votre avis, c'est quoi le souci sur ma Saab bien aimée ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSaab9-3A votre avis, c'est quoi le souci sur ma Saab bien aimée ?           Répondre    
Saab 9-3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1156 vues
A votre avis, c'est quoi le souci sur ma Saab bien aimée ?
Avantime75 le lun 21 fév 2022 à 11:55
Salut à tous !
J'ai besoin de votre avis concernant ma bien aimée qui a encore un petit problème...
Outre son embrayage qui commence à montrer de légers signes de fatigue (155 000km) et un pneu crevé, ma suédoise a décidé de me conduire tout droit à la faillite.
Depuis quelques temps, je la trouvais un peu molle dans ses accélérations jusqu'à ce qu'elle m'indique "puissance limitée" avec en effet la quasi impossibilité de dépasser les 80 km/h.
Je pense qu'il peut s'agit d'un problème de FAP ou vanne EGR... Qu'en pensez-vous ?

Je présice qu'il s'agit d'une 1.9 120ch Tid (moteur d'origine Alfa me semble-t-il).

Merci à vous pour les conseils ! 😉

Dernière édition le 21/02/2022 à 12:01 par Avantime75, édité 2 fois
zorglub007 le lun 21 fév 2022 à 12:02
ça ou un capteur HS... sans passage au diag c'est pas evident
Avantime75 le lun 21 fév 2022 à 12:19
Dac, merci ! Je vais tenter de voir ça.
 1 
Saab 9-3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSaab9-3A votre avis, c'est quoi le souci sur ma Saab bien aimée ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Opel Corsa Citroën C3 Aircross Nissan Leaf Mazda CX-6e statistique Mazda 6e Xiaomi Aston Martin Mitsubishi Pajero Kia K4 Dacia Sandero GAC
MarquesOpel Citroën Nissan Mazda Xiaomi Aston Martin Mitsubishi Kia Dacia GAC AION Renault Ford Volkswagen Jaguar Seat Chery Hyundai
Actuellement, il y a 7104 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement