Probleme de batterie qui se decharge - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRover825Probleme de batterie qui se decharge           Répondre    
Rover 825 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Acrea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
5521 vues
Probleme de batterie qui se decharge
acroooo le mar 16 déc 2008 à 15:47
Bjr j ai un souci avec ma rover j ai la batterie qui sa decharge alors que l alternateur et batterie sont neuf quelqu un pourrai me dire d ou pourrai venir le probleme svp?
thomas02 le mar 16 déc 2008 à 15:50
J'ai eu ce problème sur une clio I, la batteire se déchargeait et après l'avoir rechargée pareil on l'a donc changé et c'était pareil dès qu'elle ne servait pas pendant 2 jours elle se vidait.

Du coup direction Renault et le verdict était qu'une ampoule d'alimentation du coffre était casser et que la batterie se déchargeait (un fils devait faire contact sur un élément de la voiture) !

Résultat on a virer l'ampoule et hop plus de souci alors regarde de se côté là on ne sait jamais !
acroooo le mar 16 déc 2008 à 15:52
Ok merci bcp de ton renseignement c gentil de ta part
acroooo le mar 16 déc 2008 à 16:40
J ai suivi ton conseil j ai trouvé une ampoule grillé au nivau de la plaque je vais bien voir si sa viens de la
Auteur : avec
 1 
Rover 825 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Acrea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRover825Probleme de batterie qui se decharge             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen ID.4 Volkswagen ID.3 Tesla Model S Peugeot 3008 prévision SAIC Mini Mini rétrospective Citroën Audi A3 Renault Arkana BMW Série 5 sondage
MarquesVolkswagen Tesla Peugeot MG Mini Citroën Audi Renault BMW DS Dacia Land Rover Ford Skoda Pagani Hyundai Opel General Motors
Actuellement, il y a 260 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales