SUV Rolls Royce Cullinan - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRolls-RoyceSUV Rolls Royce Cullinan   «   3            Répondre    
Rolls-Royce ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
113 messages
5965 vues
SUV Rolls Royce Cullinan
da_master le lun 9 déc 2019 à 10:35
Trop bien, je suis ciblé par Rolls sur Instagram, ils me proposent un essai :oh:

Je pourrais accepter !!

president le lun 9 déc 2019 à 10:39
« Are you an existing Rolls Royce owner ? »
« No I’m Miata owner »

:cool:
da_master le lun 9 déc 2019 à 11:21
"Not yet" :cool:
Zorgol le lun 9 déc 2019 à 11:24
Putain... ça me ferait chier que mon profile en ligne m'identifie au profile d'acheteur d'un truc d'une telle vulgarité...:D ;)
da_master le lun 9 déc 2019 à 11:29
Disons que leur ciblage n'est pas hyper précis, sans quoi ils ne perdraient pas leur temps avec moi :D
president le lun 9 déc 2019 à 11:32
Si tu regardes beaucoup de pages de voitures de luxe, de montres de luxe et autres objets articles de cette gamme, il n’y a rien d’étonnant à ce que tu sois ciblé. ;)
da_master le lun 9 déc 2019 à 11:51
Oui mais justement non !

Par contre des comptes ou ca parle de bagnoles, ça oui ;)
president le lun 9 déc 2019 à 11:56
Dans quelques années, avec la généralisation des banques en ligne, peut-être que les annonceurs auront un accès direct à nos comptes bancaires et là on aura droit à un ciblage + précis. :D :bad:
ludovic le lun 9 déc 2019 à 15:14
on sera moins sollicité alors ? :D
dTect le lun 9 déc 2019 à 23:10
Citation de president :
« Dans quelques années, avec la généralisation des banques en ligne, peut-être que les annonceurs auront un accès direct à nos comptes bancaires et là on aura droit à un ciblage + précis. :D :bad: »

@president Ah ouais c'est con ... @da_master vient de recevoir ça :/ ...

idole le lun 9 déc 2019 à 23:23
Le mythe de l’avocat s’effondre :ouin:
da_master le lun 9 déc 2019 à 23:36
Hmmm alors oui j’ai reçu cette invitation sur mon compte Viadeo :ouin:
caraddict le sam 22 fév à 22:06
https://youtu.be/qyoSk6h2qrE (WILL IT DRIFT? | The Rolls-Royce Cullinan | Autocar - YouTube)
YouTube 5:17
WILL IT DRIFT? | The Rolls-Royce Cullinan | Autocar
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Rolls-Royce ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRolls-RoyceSUV Rolls Royce Cullinan   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 321 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales