Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
70 messages 4495 vues |
Rolls-Royce Phantom <----------------------------- |
dede42 | ![]() Moi qui aimais bien les rolls je suis très déçus par celle-ci ! ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Eh oui, les Rolls maintenant c'est des BMW, c'est comme-ci on vous sert du cheval en vous faisant croire que c'est du boeuf... |
koleosjo | ![]() elle a vraiment de la gueule, et une prestance ![]() par contre elle se vend moins bien que prévu visiblement ![]() |
brabs | ![]() préfére avoir une audi A8 limousine W12 que une rolls ![]() |
lejag2005 | ![]() une Rolls, revue par un préparateur Russe... ![]() ![]() ![]() |
vins850 | ![]() tout simplement splendide!!!!!! |
lejag2005 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
7er_fan | ![]() j'ai enfin pu en toucher une ! c'était aujourd'hui, je suis allé voir l'atelier de chez BMW à boulogne, juste pour un petit prob de ma Série 7, là je descends, qu'est ce que je vois => ils ont réaménagé le fond de l'atelier spécial pour les Rolls Royce avec outils spécifiques etc...et là ![]() comme j'y retourne demain j'essaierais de prendre des photos ![]() p.s : j'ai bien maté l'intérieur, c'est splendide ! |
crap | ![]() T' as pas pu entrer dedans? Essaies de poser tes fesses sur les sieges! ![]() |
vincenzo213 | ![]() Entre une rolls et une audi le choix est vite fait on ne mélange pas les torchons et les serviettes |
carpe.diem | ![]() comment comparer une audi a une bm......c evident, la question ne se pose pas! |
Hakmen93 | ![]() jl'ai vue cette rolls couleur mauve plaques qataris ![]() ![]() ![]() |
7er_fan | ![]() vala j'ai pris les photos ![]() ![]() |
vincenzo213 | ![]() C'est plus classe qu'une audi quand même... |
Merco_S55_AMG | ![]() 2 ans après je garde le même avis... c'est laid... mais on s'habitue à tout ![]() |
tovaritch | ![]() En tout ca ça impressionne sur la route.... un H2 fait mignon à côté je trouve... |
vincenzo213 | ![]() Moi perso j'adore |
tilo | ![]() Restylage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BVA8 Nouvelle iDrive |
Gendy911 | ![]() ![]() Bonsoir à tous, Voici la mienne, Modèle de 2005 EWB ( Extended Wheels Base ) Cordialement Gendy 911 ![]() |
Gendy911 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=PdQPvbIo3JU (Karaoké Singing In The Rain - Forever Gentlemen * - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:41 Karaoké Singing in the Rain - Forever Gentlemen * ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 304 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|