Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
26 messages 4175 vues |
Répliques Ford GT 40 au Mans |
denisfaz | ![]() Juste pour le plaisir des yeux et pour un coup de chapeau à nos amis British, qui sont venus très nombreux au Mans pour la 'Le Mans Classic'. Quelques photos de répliques de Ford GT40 et un champ complet de lotus et de caterham ! Beaucoup de porsches et de Ferraris, des sessions de démontrations parfois musclées...que du bonheur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bohemian | ![]() Tu as pas vu la VRAIE GT40 blanche dans le paddock? Il y avait aussi une Ford GT rouge a coté |
aRnou | ![]() C'est une magnifique voiture, tres interessante a etudier ![]() |
denisfaz | ![]() Si, j'ai vu les vraies également, mais de loin ! Plusieurs sensations fortes ce week end : je ne pensais pas que les sessions seraient aussi rapides, certains pilotes étaient très chaud ! Enfin, danaud on est pilote ou ex-pilote, c'est dur de se retenir ! Une démontration d'une Ferrari Enzo ..... impressionnant ...ça roule sur la route çà !!! Et puis une bande de potes en Répliques de GT 40 dans le centre ville du Mans.....échappement racing et Burns au démarrage .... grosse ambiance ! |
aRnou | ![]() Je suis intimement persuade qu'il y a une chaleureuse ambience et que le plateau est tres fourni. De plus, le temps avait l'air d'etre beau ![]() |
denisfaz | ![]() Très beau temps, ambiance Bon-enfant pas stressée, des clubs d'un peu partout et une grosse présence anglaise, il faut bien le dire. Un américain a acheté une Bentley de collection pour plus de 4 millions d'Euros !!! Nouveau record à battre. Comme toujours au Mans, le spectacle était sur la piste et tout autour avec des voitures magnifiques que tout le monde pouvait approcher sans problème. L'occasion de voir aussi des modèles prestigieux récents comme la Continental GT, celle qui est à coté de la voiture de Guignol . ![]() |
fiatou | ![]() la Ford GT en Photo au mans !!!!! ![]() ![]() |
Bohemian | ![]() La conti GT couleur bleue Subaru n'était pas du meilleur gout, c'est le moins qu'on puisse dire En ce qui concerne la Bentley vendu aux enchere, c'était une 4.5 litre qui a fini les 24H a la 2ème place. |
stefy | ![]() J'ai des photos mais je ne sais pas comment diminuer leur taille pour les poster. |
fred441 | ![]() v'là des photos aussi, yen a 119, mais j'en ai encore quelques unes à mettre dessus http://www.imagestation.com/album/?id=4286120999 login : global_user password : global stefy : tu n'as pas Paint Shop Pro ou Photoshop ? |
stefy | ![]() J'ai photo editor je crois. |
fred441 | ![]() stefy> je ne connais pas trop. Si tu ouvres ta photo ds photo editor tu n'as pas dans le menu quelque chose qui te dit "redimensionner" ou "retailler" ou un truc comme ca ? |
stefy | ![]() si p't'être. je vais voir tout de suite...merci ! |
stefy | ![]() j'essaie avec cette photo: ![]() |
stefy | ![]() voici d'autres photos : ![]() ![]() |
denisfaz | ![]() Allez, deux petits photos de plus pour montrer la variété des voitures autour du circuit : une voiture mystère (???) et une corvette de captain América ! ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() voiture mystere-->Marcos. |
denisfaz | ![]() C'était trop facile !!!! Bravo quand même ! |
Da_Master | ![]() Ta voiture mystère est une Marcos (quel modèle exactement? une Mantis peut-être...) |
carpe.diem | ![]() mantaray? |
denisfaz | ![]() Désolé, je n'ai pas la réponse !! |
fred441 | ![]() mantaray est le bon nom... |
fred441 | ![]() et derriere une mondial cab |
fred441 | ![]() derriere la corvette, ya une palanquée de porsche c impressionnant!!! ![]() |
fiatou | ![]() Marcos Mantula peut-être ??? |
fred441 | ![]() croyez moi, c bien une Marcos Mantaray (remplacée récemment par la TS500) |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1068 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|