Reparation dégivrage sur lunette arrière - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoReparation dégivrage sur lunette arrière           Répondre    
 1 
6 messages
25885 vues
Reparation dégivrage sur lunette arrière
richy Le ven 23 déc 2005 10h01
Juste pour info

Voici un produit qui peut rendre service : un vernis conducteur à l'argent

le mode d'emploi :

J'ai lu par ailleurs que le pochoir adhésif fourni avec le produit était très collant et risquait d'endommager un autre endroit du "circuit imprimé" lorsqu'on le décolle

J'ai donc privilégié un bon vieux scotch transparent de part et d'autre de la piste endommagée qui est par ailleurs plus facile à poser de façon précise

le pinceau fourni dans le kit n'est pas très fin :

anecdote : j'ai acheté ce kit environ 6.50€ chez Leclerc Auto ; je l'ai ensuite vu au prix de 10.70€ chez Feu Vert
Dernière édition le 23/12/2005 à 12:08 par richy, édité 1 fois
Roms Le ven 23 déc 2005 10h15
Ca me fait penser que sur la 106, c'est carrément tout le dégivrage qui ne fonctionne plus :louche: Ca peut venir de quoi? contacte, fusible? :?:
tex Le ven 23 déc 2005 10h23
pas mal richy

roms, testes les éléments un à un, et tu verras si c'est la lunette, ou si c'est le relais ;) ou mieux, (moins cher) le fusible...
Roms Le ven 23 déc 2005 10h27
il se trouve ou ce relai?
totof27 Le ven 23 déc 2005 11h32
richy > Ca se trouve dans les centre auto ? car j'ai exactement ce problème
richy Le ven 23 déc 2005 11h58
oui, on trouve ça dans les centres auto

peut être aussi dans des magasins de pièces électroniques ou informatiques car c'est un produit qui peut servir à réparer une piste de circuit imprimé endommagée
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoReparation dégivrage sur lunette arrière             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen, marché, Peugeot 3008, Opel Grandland X, Lexus UX, Audi A3, POG, Mercedes AMG GT, Audi, Porsche 718, Lexus LS, Fiat 500, Renault Captur
MarquesVolkswagen, DS, Renault, Peugeot, Opel, Lexus, Audi, Mercedes, Porsche, Fiat, Mazda, Nissan, Lynk & Co, Tesla, Jaguar, Land Rover, Toyota, Cupra
Actuellement, il y a 353 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales