Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
23 messages 2878 vues |
Modèle 3 à la place de ma zoé ? |
auto-matic | ![]() Bonjour, J'ai une renault zoé depuis 1 an. C'est idiot de la vendre maintenant mais je trouve que rapport qualité prix la tesla a l'air bien mieux. si bien sur, elle sort bien à 35 000 euros. Vous en pensez quoi ? Mieux vaut-il que j'attende un peu pour voir. Merci |
weber-dc40 | ![]() Elle sortira pas à 35000 donc ça règle ton soucis direct. |
fabala-x | ![]() La modèle 3 est pour l instant a 53500€ hors option. A 35000€ t as une leaf, une golf ou une ioniq, pas une modele 3 |
blueleon | ![]() C'est 53000 une Model 3 La version a 35k n'est pas encore produite ( et ne le sera pas avant un bout de temps) |
fujiyama | ![]() auto-matic> Toi tu as mis les 2 doigts dans la prise |
auto-matic | ![]() J'ai du laisé un doigt dans la prise effectivement. Bon je vais attendre un peu alors et garder ma renault dont je suis tout de meme très content |
Alfisteforever | ![]() |
auto-matic | ![]() oui, c'est pour ca que je voudrais changer entre autre. J'ai cru comprendre que pour les tesla tu achetais les batteries avec |
weber-dc40 | ![]() Regarde le e niro plutôt, là c'est 35k bonus compris il me semble et il a l'air excellent. https://www.autotitre.com/lien.php?id=131059&p1=2&p2=5&p3=0&url=https%3A%2F%2Fwww.largus.fr%2Factualite-automobile%2Fessai-kia-e-niro-electrique-et-feroce-9532390.html (Essai Kia e-Niro : électrique... et féroce - L'argus) |
Zorgol | ![]() Oui, e niro ou kona ev |
Freemen | ![]() J'ai bien peur que la Model 3 à 35Keur, quand elle sortira, si elle sort, sera en dessous de la Zoé en terme de qualité. |
Alfisteforever | ![]() Auto-matic, Renault est le seul à louer les batteries, tous les autres vendent les batteries avec la voiture |
Freemen | ![]() Renault loue toujours ? Je pensait qu'ils avaient fait marche arrière sur ce choix. |
caraddict | ![]() C'est dispo avec batterie incluse mais faut rajouter 9000 balles |
Nickgtt | ![]() Ils proposent les 2 maintenant. Mais ils poussent clairement l'offre avec la location. |
Alfisteforever | ![]() C’est pour ça que je posais la question si il les louait actuellement, il me semble que les deux choix sont possibles |
Alfisteforever | ![]() Bah voilà |
Freemen | ![]() Et c'est quoi le mieux? Les louer ou les acheter? |
Alfisteforever | ![]() Acheter en location Voiture complète mais en LOA |
fabala-x | ![]() Exactement, une Zoé ça se loue, ça ne s achète pas. ![]() |
Fransoiç | ![]() Après ça dépend, moi je préfères acheter car la voiture t'appartiens, et au pire le jour ou tu en veux plus tu la revends à ton entourage -- lien spam/SEO supprimé -- modéré le mer 5 fév 2020 à 12:12 Dernière édition le 05/02/2020 à 11:58 par Fransoiç, édité 3 fois |
ctncrsp | ![]() 🤔 |
Olivier25 | ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 691 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|