Problème de coupure de contact - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultVel SatisProblème de coupure de contact           Répondre    
Renault Vel Satis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
9 messages
1086 vues
Problème de coupure de contact
dudu24 le sam 8 août 2015 à 15:40
bonjour quand je coupe le moteur de ma velsaits 2 l diesel 150 cvx de 2007
je retire la carte et le contact ne ce coupe pas pourriez vous me dire quelle est la solution merci
fabala-x le sam 8 août 2015 à 16:56
Appuyer sur le bouton stop avant de retirer la carte?
Jujuleterrible le sam 8 août 2015 à 17:01
sur certains modèles, le moteur se coupe après avoir appuyé sur le bouton stop. Mais le contact se coupe ensuite à l'ouverture de la porte ;)
fabala-x le sam 8 août 2015 à 17:04
Oui ok, j avais compris que le moteur ne se coupait pas;)
lolotaz91 le dim 9 août 2015 à 11:52
ou probleme de carte non detecter tout simplement 'c'est tellement rare sur ces putains de renault)
dudu24 le dim 9 août 2015 à 15:40
merci mais tout ce que vous dite ne m'aide pas car je sais et je fais tout ça et le problème reste entier
cordialement
Jujuleterrible le dim 9 août 2015 à 15:46
explique nous ta procédure, ça sera plus clair ;)

quelle idée aussi d'acheter une velsatis......:D
fabala-x le dim 9 août 2015 à 16:27
La lumière de plafonnier s allume à l ouverture de la porte conducteur?

Peut être le capteur de porte HS
Dernière édition le 09/08/2015 à 16:28 par fabala-x, édité 1 fois
lolotaz91 le lun 10 août 2015 à 17:48
Donc pour etre plus clair as tu changer le lecteur de carte ???
Auteur : avec
 1 
Renault Vel Satis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultVel SatisProblème de coupure de contact             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLand Rover Range Rover Sport Nissan Qashqai Mitsubishi Volkswagen Golf Bentley Bentayga BMW Série 5 Kia Stinger Tesla Kia Sonet sécurité Nissan GT-R PSA Aston Martin DBX
MarquesLand Rover Nissan Mitsubishi Volkswagen Bentley BMW Kia Tesla Aston Martin Skoda Audi DS Jaguar Ferrari Porsche Toyota Hyundai Opel
Actuellement, il y a 444 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales