Twingo 2 accélère a fond toute seul - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoTwingo 2 accélère a fond toute seul           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
242 vues
Twingo 2 accélère a fond toute seul
Ageur le lun 8 mars à 14:19
Bonjour,

Dans un premier temps désolé si le poste est au mauvais endroit, c'est ma première fois sur ce site.

Donc je vous explique mon problème.

Il y a 2-3 mois ma twingo1.2 i 16V LEV 75 cv c'est mise a brouter et a sentir un peu l'essence, du coup un ami m'a passé un diagnostic et nous avons trouvé un défaut sur les bougies et la bobine d'allumage. 2 semaines après je change les deux pièces sans de difficulté, la voiture démarre sans problème ne sent plus l'essence mais accélère vraiment a fond sans que je puisse rouler avec .

J'ai démonter le boîtier papillon pour le nettoyer car il était pas mal encrassé mais le problème persiste.

Est-ce possible que la balise a déréglé quelque chose la voiture ?

Si vous avez des solutions je suis preneur.

Je suis assez bricoleur .

Merci a vous
Toniciano le lun 8 mars à 14:24
Salut à toi, question car ça fait des années que je n'ai pas vu de D4F mais c'est un papillon motorisé là dessus non ?
Tu as de quoi vérifier par OBD2 les données ? Déjà à voir si le papillon s'ouvre à fond ou si tout simplement il y a une grosse prise d'air en aval du papillon ?
Ageur le lun 8 mars à 14:32
Alors je ne s'est pas si c'est motorisé ou non .
Oui je peut l'ouvrir a fond jusqu'à que sa bloque mais en forçant un petit peu.
Non je n'est pas de prise OBD2
Auteur : avec
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoTwingo 2 accélère a fond toute seul             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster Alpine A110 Peugeot Peugeot 308 Maserati Grecale politique Mazda MX-5 Fiat 500 Concept Aura Citroën Ami Volvo Seres aide
MarquesDacia Alpine Peugeot Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo Seres BMW Porsche Renault Skoda Tesla Audi Ford Volkswagen Mercedes
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement