Témoin de défaillance électronique sur Twingo DCI - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoTémoin de défaillance électronique sur Twingo DCI           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
266 vues
Témoin de défaillance électronique sur Twingo DCI
ElwoodBlues le jeu 13 mai à 10:19
Bonjour,

je possède une Twingo DCI 85 cv de 2012 et j’ai le voyant défaillance électronique qui s’allume, comme ci joint sur la photo.

Mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus.

ma voiture sort de chez le garage et il n’a rien trouvé sur la valise.
aucun défaut.

il pense que ça viendrait du filtre à particules.

comment faire pour éteindre ces témoins.

merci d’avance.
barbatacci le jeu 13 mai à 10:55
Un grand classique ce voyant sur Twingo ! Ça peut être beaucoup de choses.

Sur la mienne , c’est l’airbag passager qui déconne .
Il s’efface parfois quand je mets….les antibrouillards !:louche: :D
Dernière édition le 13/05/2021 à 10:55 par barbatacci, édité 1 fois
Ramses2 le sam 15 mai à 21:11
Je vois mal le rapport avec le régulo?
Deville70 le sam 15 mai à 23:57
Le capteur de la pédale d' accélérateur? C' est un peu comme un potentiomètre qui détecte la position de la pédale, et du coup ça peut jouer pour le régulateur...
Auteur : avec
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoTémoin de défaillance électronique sur Twingo DCI             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Puma Alpine A110 Cupra Formentor Ineos Grenadier Alfa Romeo Peugeot 308 Nissan Micra statistique absent prix Calendrier Renault
MarquesFord Alpine Cupra Ineos Alfa Romeo Peugeot Nissan Renault Lucid BMW Hyundai Toyota Volkswagen Jaguar Polestar Volvo Bentley Citroën
Actuellement, il y a 124 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement