Condensation phare droit Renault Twingo II de 2008 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoCondensation phare droit Renault Twingo II de 2008           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2024 vues
Condensation phare droit Renault Twingo II de 2008
Kalaidji le dim 15 sept 2019 à 15:58
J'ai de la condensation qui se forme dans le phare droit de ma Renault Twingo II de 2008.
J'ai séché le tout avec l'aide d'un sèche-cheveux en passant par l'emplacement de l'ampoule mais au lendemain après une longue nuit de pluie la buée réapparait.
Y a-t-il quelqu'un qui peut me donner une solution à mon problème, merci.
fujiyama le dim 15 sept 2019 à 16:02
Silicone en ayant trouvé le trou sur la vitre du phare. Qui peut être tout petit. J'ai connu. Non rien de graveleux :D

Me rappelle des souvenir le séchage aux sèche-cheveux. Tu as encore de la chance de pouvoir y avoir accès avec le sèche-cheveux.
barbatacci le dim 15 sept 2019 à 16:37
J'ai le même soucis.:/
cigalinette le dim 15 sept 2019 à 20:37
J'ai eu le même soucis. Je n'ai jamais su par où l'eau rentrait, j'ai tout démonté pourtant. Finalement la solution était d'enlever le cache rond en caoutchouc placé derrière le phare. L'eau s'évapore rapidement avec la chaleur du moteur. Pas besoin de le remettre.
Auteur : avec
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoCondensation phare droit Renault Twingo II de 2008             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Polestar 2 Volkswagen California Ford Transit Bugatti Chiron Skoda Octavia loi autonome Audi Q2 Renault Zoe TomTom statistique Europe
MarquesPolestar Volkswagen Ford Bugatti Skoda Audi Renault Citroën Toyota Peugeot Seat Mercedes Honda Mazda BMW Nissan Porsche Alpine
Actuellement, il y a 73 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales