Autoradio plus de son sur la FM - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoAutoradio plus de son sur la FM           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2282 vues
Autoradio plus de son sur la FM
narita le dim 22 janv 2017 à 13:17
Bonjour,
J'ai un autoradio Renault twingo 1 - de janvier 2007 - d'origine.
Je n'ai plus de son sur les ondes FM - uniquement
Il capte bien les radios
Par contre,
Jai du son au mode CD - LW - MW ( onde moyenne et longue )
Merci de votre aide
Deville70 le dim 22 janv 2017 à 21:21
Je pencherai pour un problème d' antenne, probablement un mauvais contact entre l' antenne et la radio. Les stations en LW et MW n' en ont pas besoin, seule la FM l' utilise. Il faut vérifier que l' antenne soit bien vissée dans sa base, ou que le connecteur soit bien enfiché à l' arrière de la radio.
narita le dim 22 janv 2017 à 21:42
Ok merci je vais voir ca.
En recherche automatique, il capte toutes les stations, alors l'antenne peut être pas..
peut aussi le tuner FM ?
Sinon il faut que je trouve un autoradio compatible avec la commande de volant...
Dernière édition le 22/01/2017 à 21:47 par narita, édité 1 fois
gpxpn le dim 22 janv 2017 à 22:06
T.as pas changé de rétroviseur?
L.antenne est dessus
narita le lun 23 janv 2017 à 08:44
Non, pas de changement de rétro ,
Il capte bien en recherche automatique les stations , je n'ai aucun sons meme pas un souffle ...
Ni grésillement..
Par contre en cd , mw, lw, la,recherche automatique marche très bien , et j'ai du sons

je voudrais bien changer d'autoradio, pour qu'il,soit compatible avec la,commande volant , pas évident à trouver
samu68 le lun 23 janv 2017 à 10:04
Tu pourrais mettre une photo de ton autoradio?

Une amie a une Twingo 1 et celle voiture était équipée d'un autoradio cassettes d'origine, je lui ai cherché un modèle d'origine CD pour que les commandes au volant puissent être actives.

Moins de 50 € en parfait état sur le net (il faut faire attention que le code de sécurité soit livré avec) et montage en moins de cinq minutes.
narita le lun 23 janv 2017 à 17:14
Faut que je trouve un autoradio compatible
samu68 le lun 23 janv 2017 à 23:33
C'est celui-ci que j'ai installé. Tu en trouves sur eBay ou Leboncoin pour pas trop cher.

Ou alors, tu prends un autoradio Cd-Mp3-Blutooth... avec un kit pour conserver les commandes aux volant (mais le câble coûte dans les 30-50 euros).
Auteur : avec
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoAutoradio plus de son sur la FM             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine BMW iX3 E85 aide Opel Mokka Lamborghini Urus Bugatti Divo Audi Q2 Volvo XC60 Bosch Mitsubishi Eclipse Cross BBS
MarquesBMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo Mitsubishi Renault Porsche Jaguar Land Rover Mercedes Hyundai Cupra Kia Tesla Citroën Suzuki
Actuellement, il y a 161 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales