Scenic 1.9 dti sans echangeur d air? ??? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicScenic 1.9 dti sans echangeur d air? ???           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1308 vues
Scenic 1.9 dti sans echangeur d air? ???
willy82 le sam 16 avril 2016 à 17:02
Bonjour tout le monde, j ai remarqué que je n ai pas d echangeur d air sur mon scenic 1.9 dti 80ch (f9q744)
Donc j aimerais que les connaisseurs de ces moteurs me dise si c est d origine ou si il a était supprimer car il y a un emplacement qui ressemble a son support.
Merci d avance pour vos réponses.
Cordialement.
willy82 le dim 17 avril 2016 à 22:30
Personne pour me repondre??
milegas le lun 18 avril 2016 à 11:23
Va chez Renault, tu auras ta réponse.;)
willy82 le lun 18 avril 2016 à 12:24
Oui c est une bonne solution mais je vais en monté dans tout les cas puisqu'il y a l emplacement, sa lui fera pas de mal;)
milegas le lun 18 avril 2016 à 12:41
Et sur ton auto, il y a quoi à la place de l’échangeur, un tuyau?
willy82 le lun 18 avril 2016 à 12:52
Oui j ai tout simplement une durite a 180º
Qui par du turbo et va directement a mon collecteur,
Je compte en acheter un de scenic avec les tuyaux puisque j ai l emplacement au même endroit que les scenic que j ai vu avec echangeur:idee:
p-thierry le lun 18 avril 2016 à 14:35
Et ensuite, tu lui colles une bonne reprog, il va voler ton scenic ;-)
willy82 le lun 18 avril 2016 à 14:54
Je sais pas si une reprog sur un scenic 1.9 dti 80 ch voudrais le coup, surtout qu il a 250000km et que le matos que j ai pour les reprog n est je crois pas compatible (mpps et ecm titanium)
Mais sa aurais pu être sympa car 80 ch sur une bête aussi lourde c est limite:D
Auteur : avec
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicScenic 1.9 dti sans echangeur d air? ???             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC Mercedes AMG GT Ford Kuga Opel Grandland X Land Rover Range Rover Jeep Grand Cherokee Jeep Wrangler Citroën Ami Jaguar F-Type Porsche Toyota Supra Nissan Ariya BMW iX3
MarquesMercedes Ford Opel Land Rover Jeep Citroën Jaguar Porsche Toyota Nissan BMW Renault Peugeot Honda Dacia Audi Alpine Secma
Actuellement, il y a 99 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales