Problème moteur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicProblème moteur           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
350 vues
Problème moteur
Orka589 le mer 22 juil à 22:45
Bonjour mon Renault Scénic ne démarre plus je vous explique en partant en partant travailler je me suis aperçu que ma direction était dure j'ai donc pensé que qu'il manquait de l'huile je don continuer à rouler et après quelques kilomètres la voiture s'est arrêtée j ai donc ouvert le capot et je me suis aperçu que la courroie d'accessoire etait enlever et non casser j'ai fait venir un mécanicien qui a vu que la pompe à eau était HS il a donc changé est remis à courroie et après tout ça j'ai essayé de redémarrer la voiture rien à faire ma voiture ne démarre pas si vous pouvez me donner quelques quelques avis de ce qui peut avoir merci d'avance
nass22 le jeu 23 juil à 18:02
vous avez vérifié la courroie d'alternateur et le galet tendeur ? je pense que le problème viens de là.
Aviator56 le jeu 23 juil à 18:27
Le démarreur tourne t-il ?
epine43 le jeu 23 juil à 20:21
gare au turbo !
Auteur : avec
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicProblème moteur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW iX3 Alfa Romeo Mercedes EQA Volkswagen ID.3 aide Audi Q5 Audi A3 Tesla Dacia Sandero Lamborghini Kia Picanto Europe confinement
MarquesBMW Alfa Romeo Mercedes Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Peugeot Nissan Mini Citroën DS Toyota Renault Honda Porsche
Actuellement, il y a 89 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales