Probleme juridic - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicProbleme juridic           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
1396 vues
Probleme juridic
stanzik59 le lun 12 janv 2015 à 15:24
bonjour j'aurai besoin de savoir que faire voila j'ai achete un vehicule de marque renault scenic dans un garage avec une garantie de 3 mois mais apres 1 mois et demie le moteur est mort quand j'appelle la garantie elle mandate un expert que fait aussi mon assistance juridic a la fin du compte ils ne sont pas d'accord l'expert de l'assurance dit que sa vient avant la vente et l'expert de la garantie dit que il ne sait pas et que sa peut venir avant comme apres mais entre deux vue le temps que s'a pris j'ai des frais de gardinage maintenant le choix et de soit aller en justice ou de faire reparer le moteur par un occassion dans un garage de leur choix et les frais sont pour moi si vous avez des conseil je suis preneur merci d' avance
blueleon le lun 12 janv 2015 à 15:26
EenSayn le lun 12 janv 2015 à 15:28
:D :good:
Sylvio le lun 12 janv 2015 à 15:29
Pas mieux :D

Si ca vient d'avant ,est-ce un vice caché ??
EenSayn le lun 12 janv 2015 à 15:32
Oui, ça peut-être un vice caché.

Même si ça ne l'est pas, la garantie 3 mois peut aider à couvrir une partie des frais (une vétusté doit s'appliquer, mais ça ferait déjà un petit pécule.)
waloof le lun 12 janv 2015 à 15:34
Ca dépend si tu peux passer un avocat je te conseille d'aller en justice pour obtenir gain de cause c'est quel modèle de scenic que t as acheté et comment est survenue la casse il peut y avoir de nombreuses causes par exemple les coussinets de bielles sont des pannes reconnues par renault et tu peux obtenir un dédommagement du constructeur bon courage en tous cas c'est souvent un parcours du combattant
mugatu le lun 12 janv 2015 à 15:48
:D :bad:
hob le lun 12 janv 2015 à 15:50
:D :D :D
EenSayn le lun 12 janv 2015 à 15:51
Pour le truk ke tu di c la taite de deco sa kout anvirron dieuro cher neaureautau(-reau) é çinon va cher fevairre a la tour du pain é demend gino ile pourrat te fer sa pr pa sher! apré sa dèpan koman tu roulle moa g 1 konduit tunning-sporc donqe dé foa la pièsse el pètte ossi sure ma peugeau turbau hdi fap 136cv + re-proggue abt doqe je dizè ke çuiven komen tu konduit sa peu joué sur la piésse ke tu di plu heau donqe mwa chui aler cher gino kom chté di é ile ma répparrer toussa pr anvirron dieuro é m1tenen ele marsh du feudedieux g mm ekla-T un golf 4 tdi 115 ch'te di pa l'ga komil été vaire o démarache y sé pri 15m ds la vu ile a ri1 kompri l'povre! mé 6non taka virré le kata é tu mai 1 tub-à-fric komen sa pooss! é en plusse sa konsome mo1 é sa fè 1 put1 d barouf dufeudedieux mé fo fer gaf chcroi c pa supère omologay! Konssernen l veau-lent moa ossi i sé pluche sur mon 307 sporc mé g pa d pb avé mon heu-èsse-pet.

voala gespér g reponddu a té kestion é si tan a dotr nézit pa a lé dir issi!
starter le lun 12 janv 2015 à 15:55
Mon conseil c'est de te tenir à l'écart des Scénic
oliv-bmw le lun 12 janv 2015 à 17:16
@eensayn >:D :good: mais il manque le copyright @sebgizmo :D
sebgizmo le lun 12 janv 2015 à 17:37
:arg: !!!

:D :bad:
EenSayn le mar 13 janv 2015 à 06:55
Je savais qu'il le verrait :cool:
Dernière édition le 13/01/2015 à 08:52 par EenSayn, édité 1 fois
jujuleterrible le mar 13 janv 2015 à 07:12
Salut,

Le moteur qui casse sur le Scenic j'y ai en droit, et l'assistance juridique aussi, ainsi que le remplacement du moteur après bataille d'expert.....

Cherche un sujet qui s'appelle "casse moteur Scenic 2008" tu devrais avoir pas mal d'infos ;)

Si ta voiture a + de 4ans tu l'as dans le c** ils ne pourront rien faire....:/
Auteur : avec
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicProbleme juridic             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoInterview Hyundai i30 circulation batterie Isuzu D-Max Nikola Badger sondage Hyundai i20 prix Toyota Yaris Ford Puma Renault Koleos MPM
MarquesHyundai Isuzu Nikola Mazda Toyota Ford Renault Volkswagen Citroën Skoda Fiat Mercedes Dacia Peugeot Geely BMW Audi Maserati
Actuellement, il y a 357 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales