Safrane - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSafraneSafrane           Répondre    
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1729 vues
Safrane
chauclau le mar 24 fév 2009 à 18:21
Bonjour probleme sur safrane la bva reste en securite a froid apres quelque km temperature 60 je pense tout rentre dans l ordre peut etre sonde temp huile bva?????? merci
xu19tdi le mar 24 fév 2009 à 18:27
Bonjour pense toi poisse pas réponse à apporter bonne soirée
da_master le mar 24 fév 2009 à 18:46
Bonjour chauclau, n'hésite pas à écrire en français normal, les messages sont gratuits et leur longueur n'est pas limitée : tu peux donc employer une grammaire et un vocabulaire normal, au lieu de ton style télégraphique !
fredo01 le mar 24 fév 2009 à 21:35
Http://renaultsafrane2.free.fr/

:good:
aurelien951 le mar 24 fév 2009 à 21:52
n'hésite pas à écrire en français normal, les messages sont gratuits et leur longueur n'est pas limitée

menteur, pourquoi je recois une facture chaque mois, hein?:ouin: :bad:
chauclau le mer 25 fév 2009 à 17:05
Bonjour a tous retourd sur la safrane je possede une safrane de93 depuis quelque temp ma boite auto reste bloque a froid sur la 3iem vitesse en mode securite apres quelque km l huile de la boite chaude tous rentre dans l ordre je pense a la sonde de temperature huile boite auto? ?? merci a tous
teusch le mer 25 fév 2009 à 17:16
Change la alors ;)
Auteur : avec
 1 
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSafraneSafrane             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Xiaomi Volkswagen Maserati Grecale pneu statistique ACEA Tesla Toyota Corolla Jaguar E-Pace Skoda Karoq Dacia Jogger Bosch
MarquesAlpine Volkswagen Maserati Tesla Toyota Jaguar Skoda Dacia BMW Renault Subaru Nio Porsche Peugeot Nissan Bugatti Kia Ford
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement