Mais ou est la Centrale des clignotants de  ma Renault Trafic1.9 D de 1998 ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMais ou est la Centrale des clignotants de ma Renault Trafic1.9 D de 1998 ?           Répondre    
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Trafic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
3939 vues
Mais ou est la Centrale des clignotants de ma Renault Trafic1.9 D de 1998 ?
grek le dim 9 sept 2018 à 10:36
J'ai un fourgon Renault Trafic 1.9D de 1998, et je voudrai changer la centrale des clignotants .Cependant je ne trouve pas son emplacement dans le véhicule. Aussi J 'ai parcouru sur Internet , et sur les forums pendant 2 jours, et aucune réponse fiable ne m'a aidée, ni aucune photo ne m'a montrée le modèle exact ni l'emplacement exact dans le véhicule.Je remercie par avance toutes les personnes qui viendrons à mon aide.
Deville70 le ven 14 sept 2018 à 22:31
Plutôt étonnant... :?:

En général, la centrale clignotante est à proximité de la boite à fusibles. Elle est complètement HS? Sinon on la repère à son bruit en laissant les "warning".
grek le ven 14 sept 2018 à 23:10
Merci pour votre réponse.J'ai trouvé enfin l'emplacement de cette fameuse centrale des clignotants.! :)
C'est la boite noire à gauche de la boite bleue. Cependant elle est difficilement accessible puisque pour l'a retirer il faut démonter le panneau en dessous la colonne de direction. Merci encore! :jap:
Deville70 le ven 14 sept 2018 à 23:41
En effet, pas très accessible. ;)
Auteur : avec
 1 
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Trafic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMais ou est la Centrale des clignotants de ma Renault Trafic1.9 D de 1998 ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes EQS Bugatti Divo Bentley Continental GT prix Seat Arona Mercedes Classe C Porsche Taycan Porsche 911 Cupra Formentor Pass Sanitaire Pininfarina Battista Mercedes GLC
MarquesMercedes Bugatti Bentley Seat Porsche Cupra Pininfarina Volkswagen Koenigsegg Land Rover Audi Citroën Suzuki BMW Tesla McLaren Lynk & Co Daihatsu
Actuellement, il y a 358 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales