Problème clignoteur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeProblème clignoteur           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
398 vues
Problème clignoteur
Jcj le mer 6 janv à 02:24
J ai le clignoteur droit qui fonctionne mais dès que je freine , il se met s clignoter bcp plus vite ...quelqu'un a une idée ou je doit chercher le problème ?
Merci ...
Kanter le mer 6 janv à 02:54
Mauvaise masse je dirais. Demonte ton feu arriere et nettoie bien les toutes connections, verifie que toutes les cosses son bien emmanchés dans le connecteur, et pareil de l'autre coté
Deville70 le mer 6 janv à 06:31
C' est le symptôme classique d' une mauvaise liaison avec la masse. Il suffit d' un peu d' oxydation et d' humidité pour que ça arrive.
Comme l' a dit Kanter, bien nettoyer chaque contact du feu. L' ennui, c' est que le contact de masse n' est pas plus gros que les autres, et il arrive qu' il chauffe un peu si plusieurs lampes sont souvent allumées ensembles.
Jcj le mer 6 janv à 12:00
Merci je pense bien demonter et verifier l'ensemble...
Je vous dot ce qu'il en est dès que j'ai trouvé...
Voila j'ai trouve enfin par hazard lol
Tout etait ok niveau cablage connection pas d'oxidation .
Juste en remettant le cache des eclairage plaque tout est revenu a la normale. Donc je suppose quand ayant touche cette petite lampe j'ai remis en place et voila ...c'est elle qui faisait deconner le tout .poutant aucun rapport avec les clignotants...effin soit c'est réglé. Merci
Dernière édition le 07/01/2021 à 15:55 par Jcj, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeProblème clignoteur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Arkana Porsche Taycan Jaguar Lidl prix Mercedes Classe S garantie Hyundai Ioniq 5 Renault Mégane Cupra Formentor Renault Kadjar 24H du Mans marché
MarquesRenault Porsche Jaguar Land Rover Mercedes Hyundai Cupra Kia Tesla Citroën Suzuki Lamborghini Audi BMW Fisker Rolls-Royce Alfa Romeo Opel
Actuellement, il y a 473 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales