Megane2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMegane2           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Maybach ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
1855 vues
Megane2
mh1822 le mar 8 avril 2008 à 23:02
Je viens d'acheter une megane2 , j'ai constaté ke le tableau de bord et le temoin frein a main restent allumé meme apres fermeture centralisé.est ce ke c normal ?? merci d'avance
pharmouze le mer 9 avril 2008 à 08:55
Non:D
j'MmaMegane le lun 26 janv 2009 à 19:25
Salut moi j'ai une megane2 et des fois c'est le contraire,quand je met le frein a main le voyant s'allume,deja eu ce cas??
j'MmaMegane le lun 26 janv 2009 à 19:27
Pardon je me suis tromper,il s'allume pas,j'avais oublier un mot.desole
marko le lun 26 janv 2009 à 19:28
Salut moi j'ai une megane2 et des fois c'est le contraire,quand je met le frein a main le voyant s'allume,deja eu ce cas??
moi aussi, quand je mets le frein a main, j ai un voyant qui s allume :oh: . c est bizard. si tu trouves le soucis, previent les constructeurs :D
j'MmaMegane le lun 26 janv 2009 à 19:43
Sa vas c bon je me suis tromper sa arrive
marko le lun 26 janv 2009 à 19:45
Regarde les contacteurs au niveau du frein a main. ca arrive que ca se debranche legerement ;)
Auteur : avec
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Maybach ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMegane2             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Land Rover Range Rover Sport Nissan Qashqai Mitsubishi Volkswagen Golf Bentley Bentayga BMW Série 5 Kia Stinger Tesla Kia Sonet sécurité Nissan GT-R PSA
MarquesVolkswagen Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley BMW Kia Tesla Aston Martin Skoda Audi DS Jaguar Ferrari Porsche Toyota Hyundai Opel
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales