Megane2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMegane2           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Maybach ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
2200 vues
Megane2
mh1822 le mar 8 avril 2008 à 23:02
Je viens d'acheter une megane2 , j'ai constaté ke le tableau de bord et le temoin frein a main restent allumé meme apres fermeture centralisé.est ce ke c normal ?? merci d'avance
pharmouze le mer 9 avril 2008 à 08:55
Non:D
j'MmaMegane le lun 26 janv 2009 à 19:25
Salut moi j'ai une megane2 et des fois c'est le contraire,quand je met le frein a main le voyant s'allume,deja eu ce cas??
j'MmaMegane le lun 26 janv 2009 à 19:27
Pardon je me suis tromper,il s'allume pas,j'avais oublier un mot.desole
marko le lun 26 janv 2009 à 19:28
Salut moi j'ai une megane2 et des fois c'est le contraire,quand je met le frein a main le voyant s'allume,deja eu ce cas??
moi aussi, quand je mets le frein a main, j ai un voyant qui s allume :oh: . c est bizard. si tu trouves le soucis, previent les constructeurs :D
j'MmaMegane le lun 26 janv 2009 à 19:43
Sa vas c bon je me suis tromper sa arrive
marko le lun 26 janv 2009 à 19:45
Regarde les contacteurs au niveau du frein a main. ca arrive que ca se debranche legerement ;)
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Maybach ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMegane2             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi e-tron GT Lotus Lecar Cupra Leon DS location Mini Mini amendes Volvo EX90 BYD Han usine statistique mortalité
MarquesAudi Lotus Lecar Cupra DS Mini Volvo BYD Peugeot Suzuki Maxus Skoda BMW Polestar Renault McLaren Chrysler Citroën
Actuellement, il y a 406 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement