Megane 2 vidange huile inconnu - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMegane 2 vidange huile inconnu           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
196 vues
Megane 2 vidange huile inconnu
Kastor le sam 5 sept à 14:44
Salut j'ai effectué une vidange d'huile sur ma megane 2, 3 portes il y a 2 mois mais en voulant vidanger j'ai dévissé le mauvais bouchon a quelques centimètres de celui concerné et j'ai extrait une huile dont je ne connais pas la provenance, elle sentait le carburant mais je ne suis pas sur. Le fait est que 2 mois plus tard la voiture tombe en panne boite de vitesse et embrayage à remplacer. Je me demande si il n'y a pas un lien. Durant ces 2 mois j'utilisais la voiture quotidiennement pour le travail.
Je pensais que c'était du carburant donc je ne l'ai pas remplacé.
Nickgtt le sam 5 sept à 14:52
Bah oui... tu as vidé l'huile de la boite de vitesse. :etourdi:

C'est même étonnant qu'elle ait tenu 2 mois.
fujiyama le sam 5 sept à 15:53
2 mois :oh:

C'est plus ce que c'était les Renault :D

Je taquine. ;)
thamomo007 le sam 5 sept à 15:55
Super, ben tu peux chercher une boite à la casse :good:

bonne idée de ne pas réfléchir :good:
bedpp le sam 5 sept à 18:13
:D :D
Auteur : avec
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMegane 2 vidange huile inconnu             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPal-V Taxi Aston Martin confinement PSA Mercedes Genesis GV70 Bugatti Bolide Renault Captur Mercedes Classe E Jaguar Tesla marché
MarquesAston Martin Mercedes Genesis Bugatti Renault Jaguar Tesla Mini Audi Bentley Fiat Alpine DS Opel Ford BMW Land Rover Porsche
Actuellement, il y a 86 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales