Fan de ma Megane 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeFan de ma Megane 2           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
937 vues
Fan de ma Megane 2
LesageLégende le lun 12 mars 2018 à 22:55
Salut à tous les potes, moi c'est Thomas Lesage dit Lesage la légende pour les intimes. J'ai 32 ans, dans la vie de tous les jours je suis employé dans un cinéma à Saint-Lô. Je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion dévorant => ma mégane 2. Je voulais savoir si c'était aussi viscérale pour vous que ça l'est pour moi, c'est simple, je respire Megane 2, je mange Mégane 2, j'urine Mégane 2 ! Au delà de l'obsession, le plus dur à vivre est sans doute, vous vous en doutez, le regard des autres, souvent beaucoup de jalousie de me voir conduire une telle voiture ! Je me doute bien qu'un simple employé de caisse comme moi a énormément de chance de conduire un bolide pareil mais certaines réflexions sont limites blessantes "ah tiens voilà ce qu'on se paie avec son smic"etc alors oui j'ai mis beaucoup dedans mais c'est un choix de vie, je mange la pâté pour mon chat que je partage avec lui, je n'ai pas l'eau courante et donc on fait litière commune (par chance la nature ne m'a pas fait très grand, je peux donc m'y glisser). Bref les gens voient la voiture mais pas les sacrifices derrière cette réussite, tout n'est pas rose.

Je tiens à ajouter aussi que je suis mécanophile (cela existe vraiment) et que cette déviance m'a fait perdre ma précédente copine, elle a développée une véritable jalousie pour ma Renault, sentant le vent tourner, elle a préférée aller voir ailleurs. Voilà j'espère que vous n'hésiterez pas à me poser des questions, je répondrai dans la mesure du possible !
SuperZank le lun 12 mars 2018 à 23:13
Ne ménage pas ta peine pour secouer la litière.
KalleAnka le mar 13 mars 2018 à 02:41
C'est quoi comme motorisation ? T'as fait un peu de tuning dessus ? Parce que si elle en plus elle est tunée ta Mégane 2, alors là c'est carrément de l'étalage de moyens financiers et je comprends la jalousie que ça provoque.

Dernière édition le 13/03/2018 à 02:43 par KalleAnka, édité 1 fois
jujuleterrible le mar 13 mars 2018 à 07:45
Mais qui se cache sous ce pseudo :?: :D
Rod350Z le mar 13 mars 2018 à 08:22
La légende parle d'un Mister.
xxxthedevilxxx le mar 13 mars 2018 à 08:44
:D :good:
Auteur : avec
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeFan de ma Megane 2             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Renault Twingo Mercedes EQA logo Mercedes Classe GLA Mercedes AMG GT production statistique BMW Série 1 Concept Toyota Hilux Volvo C40 Hyundai Bayon
MarquesVolkswagen Renault Mercedes Peugeot BMW Toyota Volvo Hyundai Maserati Citroën Jeep Ford Wuling Nissan Mazda Audi DS Tesla
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales