Blocage direction assistée Megane 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeBlocage direction assistée Megane 3           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1745 vues
Blocage direction assistée Megane 3
pem_distributi le mar 19 sept 2017 à 14:46
bonjour,
j'ai une MEGANE 3 de 2010, depuis quelques jours la direction assistée s’arrête brusquement de fonctionner durant quelques minutes en roulant, le volant deviens dure mais le problème ne s’arrête pas la et c'est plus grave, quand je tourne le volant à droite ou à gauche il y a un clac trés fort et il tend à tourner dans le sens contraire, cela se produit une à deux fois par semaine sans raison apparente, j'ai fait le diagnostic chez Renault mais ils n'ont rien trouver car il n'y a aucun message qui apparaît sur le tableau de bord.
j'ai oublié de dire que lorsque ça se produit un son de petit clic successif apparaissent et ça vient sous le volant en dirait un truc électrique.
j'attend votre aide car je n'arrive plus a la conduire.
Auteur : avec
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeBlocage direction assistée Megane 3             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQA logo Mercedes Classe GLA Mercedes AMG GT production statistique BMW Série 1 Concept Toyota Hilux Volvo C40 Hyundai Bayon technologie électrique
MarquesMercedes Peugeot BMW Toyota Volvo Hyundai Maserati Citroën Volkswagen Jeep Ford Renault Wuling Nissan Mazda Audi DS Tesla
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales