Renault Koleos [ Topic Officiel ] - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKoleosRenault Koleos [ Topic Officiel ]   «   15            Répondre    
Renault Koleos ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
703 messages
15468 vues
Renault Koleos [ Topic Officiel ]
Avantime75 le lun 12 août 2019 à 11:31
Ma sister est contente du sien. Je l'ai conduit plusieurs fois et c'est franchement confortable. Le plus gênant selon moi, il fait un peu pataud mais bon, ce n'est pa srédibitoire pour ce type de bagnole et l'utilisation qu'on en fait.
clionrj le jeu 27 juin à 06:50
En Corée, le Renault Koleos vient d'être renouvelé et devient même Grand Koleos >

Il est basé sur le Geely Xingue L chinois mais est fabriqué chez Renault Samsung en Corée du Sud. Il ne devrait pas venir chez nous ;)

Navigator84 le mar 12 nov à 11:14
Le Grand Koleos a atteint le top 10 des ventes en Corée du Sud le mois dernier :

https://bestsellingcarsblog.com/2024/11/south-korea-october-2024-kia-seltos-breaks-record-renault-grand-koleos-inside-top-10/ (South Korea October 2024: Kia Seltos breaks record, Renault Grand Koleos inside Top 10 – Best Selling Cars Blog)
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
Renault Koleos ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKoleosRenault Koleos [ Topic Officiel ]   «   15              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf DS N°8 Stellantis Lamborghini Citroën C3 Bonus-Malus Lynk & Co 02 Carlos Tavares titres de la semaine Toyota Land Cruiser Land Rover Range Rover Mobilize Duo musée
MarquesVolkswagen DS Lamborghini Citroën Lynk & Co Toyota Land Rover Mobilize Volvo Fiat Cupra Ford Alpine Rivian Honda Aston Martin Audi Mercedes
Actuellement, il y a 516 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement