Renault Koleos [ Topic Officiel ] - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKoleosRenault Koleos [ Topic Officiel ]   «   15            Répondre    
Renault Koleos ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
701 messages
14666 vues
Renault Koleos [ Topic Officiel ]
Avantime75 le lun 12 août 2019 à 11:31
Ma sister est contente du sien. Je l'ai conduit plusieurs fois et c'est franchement confortable. Le plus gênant selon moi, il fait un peu pataud mais bon, ce n'est pa srédibitoire pour ce type de bagnole et l'utilisation qu'on en fait.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
Renault Koleos ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKoleosRenault Koleos [ Topic Officiel ]   «   15              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJeep Renegade Mazda Opel Combo Land Rover Defender BMW éthylotest Seat Arona Mercedes Classe GLS statistique Sony Ford Bronco BMW X1 Subaru Impreza
MarquesJeep Mazda Opel Land Rover BMW Seat Mercedes Ford Subaru Volkswagen Nissan Toyota Renault Hummer Audi Cupra Tesla Peugeot
Actuellement, il y a 108 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales