[REGLE ] Kangoo - manque de carburation ! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangoo[REGLE ] Kangoo - manque de carburation !           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1169 vues
[REGLE ] Kangoo - manque de carburation !
narita le ven 2 mai 2014 à 16:05
bonjour,

ma kangoo 1.2 essence, année 2003n démarre à peine, j'ai l'impression de rouler sur 3 pattes, après avoir changé mes 4 bougies, même symptomes, j'ai changer de bobine ( en espérant pas m'être trompé sur les fils HT),

la voiture broutte toujours, voir même l'inpression de rouler sur 2 pattes maintenant,
bruit sortant aussi pot d'échappement ,
le filtre a air est neuf ,

j'ai un voyant jaune qui s'allume sur le tableau de bord , par intermitence
merci de votre
ci joint photo
a +
Dernière édition le 18/05/2014 à 18:19 par narita, édité 1 fois
narita le dim 18 mai 2014 à 18:17
bonjour à tous,

Problème résolu, c'était le joint de culasse !!!

Merci à tous
a +

teuschi le dim 18 mai 2014 à 18:19
Sympa de venir donner le diAgnostic :cool:
Auteur : avec
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangoo[REGLE ] Kangoo - manque de carburation !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Kodiaq SsangYong Lamborghini Huracán prix Volvo Ford Puma Volkswagen Honda HR-V Land Rover Range Rover diesel Hyundai Kona Renault Captur Toyota Yaris Cross
MarquesSkoda SsangYong Lamborghini Volvo Ford Volkswagen Honda Land Rover Opel Hyundai Renault Toyota BMW Tesla Fiat Porsche Seat Nissan
Actuellement, il y a 566 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement