Le chauffage reste constament allumé, c'est éléctrique ou par cable ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooLe chauffage reste constament allumé, c'est éléctrique ou par cable ?           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
1365 vues
Le chauffage reste constament allumé, c'est éléctrique ou par cable ?
pietro le sam 8 août 2015 à 12:20
Le chauffage reste constamment allumé, c'est électrique ou par câble ?
duffman le sam 8 août 2015 à 12:38
ça peut être un câble électrique aussi:D
thamomo007 le sam 8 août 2015 à 12:52
Les gens qui créent des nouveaux topic ont t'ils de moins en moins de cerveau ?

On devine la voiture ?
lapoisse le sam 8 août 2015 à 13:33
A vu de nez la courroie du clignotant est en faute faut faire un para
jpcevol le sam 8 août 2015 à 13:39
Le para est bon lorsqu en warning les clignotants sont synchro:idee:
starter le sam 8 août 2015 à 13:50
C'est dans la section Renault Kangoo mais on va pardonner a un petit nouveau inscrit en 2004 comme princess tamtam :D
lapoisse le sam 8 août 2015 à 13:55
Oui autant pour moi JP :good:
pietro le sam 8 août 2015 à 14:20
merci pour vos réponses !.., c'est donc une Gangoo fourgon de 2003, le chauffage reste allumé, que faut-il faire ?
duffman le sam 8 août 2015 à 14:48
L'éteindre ?

Bon allez, je suis sympa, je donne une réponse sérieuse : si tu mets "froid" et qu'il y a du chaud qui sort ça peut être juste le petit clapet qui redirige l'air qui est coincé.
Dans une vieille kangoo ça doit être mécanique tout ça, avec un clapet en plastique pourri. Sûrement le même mécanisme que dans les clio.

et si c'est une clim auto, c'est peut être juste la sonde de température.
thamomo007 le sam 8 août 2015 à 15:11
Starter > non non c'est maintenant dans la catégorie, ca a été modifié. Ca n'y était pas quand j'ai regardé la 1ere fois ... :etourdi:
Auteur : avec
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooLe chauffage reste constament allumé, c'est éléctrique ou par cable ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 3 Honda Mini Mini Bluely Jeep Renegade Mazda Opel Combo Land Rover Defender BMW éthylotest Seat Arona Mercedes Classe GLS statistique
MarquesBMW Honda Mini Jeep Mazda Opel Land Rover Seat Mercedes Ford Subaru Volkswagen Nissan Toyota Renault Hummer Audi Cupra
Actuellement, il y a 405 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales