Kangoo qui cale 1 à 2 fois par  jour !! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooKangoo qui cale 1 à 2 fois par jour !!           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Carver ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
9 messages
9638 vues
Kangoo qui cale 1 à 2 fois par jour !!
narita le mar 17 juin 2008 à 17:49
Bonjour a tous,
j'ai une kangoo 1.4 essence, 55 000 km,
le problème m'est apparu pour la 1er fois , il y a un mois,
j'ai fait une course de 5 km. je me suis arrêté 10 mn, j 'ai voulu redémarrer , impossible avec plusieurs tentatives, après 10 mn, elle a redemarré avec une accéleration assez mole.
j'ai décidé de changer les bougies.

depuis quelques jours, elle manque lègèrement de "pump" ou "de tonus"
le ralenti est assez bas
elle a tendance a calé au feu rouge ou par un stop par exemple mais ne redémarre qu'après 10 mn.
la consommation est pratiquement la même.
le filtre a air, a l 'air , j 'ai mis un coup de souflette dessus
il ya 2 /3 mois, j'avais pris un peu d'acide dans la batterie, puis j'ai rempli tous les réservoirs à raz bord avec de l'eau déminéralisé batterie.

voilà merci de votre aide
si petite idée
a +
zutzut le mar 17 juin 2008 à 17:51
"il ya 2 /3 mois, j'avais pris un peu d'acide dans la batterie, puis j'ai rempli tous les réservoirs à raz bord avec de l'eau déminéralisé batterie."

Heu... Faut encore faire ça avec les batteries de maintenant ? :louche:
thamomo007 le mar 17 juin 2008 à 18:04
Tu peux oui si elle s'ouvre
olib21 le mar 17 juin 2008 à 18:05
Le pire, c'est qu'avec une batteire, il y a un niveau maxi pour la batterie! ca ne se rempli pas a ras bord!

ta batterie a peu etre pris un coup dans l'aile.
zutzut le mar 17 juin 2008 à 18:06
J'avais eu le même coup avec un golf 1, c'était le reniflard qui foirait.
narita le mar 17 juin 2008 à 18:13
Merci a vous tous ,
j'ai rempli la batterie, j'ai quand même laissé un peu d'espace pour le bouchon et un peu plus..
pour le reniflard, il se présente comment et je le trouve où ?
est ce qu'il equipe ma kangoo année 2005, avec la golf 1 ??

désolé pour toutes ces questions
a +
narita le mar 17 juin 2008 à 19:06
Est-ce que ça peut venir du capteur PMH ?
il ressemble peut être à ça ?

narita le mer 18 juin 2008 à 17:44
Bonjour,
je viens de le changer ce capteur il y a 15 mn,
en esperant que c est ça
donc a suivre dans les prochains jours;

encore merci de ton aide
a +
chopinette le mer 6 janv 2010 à 16:50
Bonjour,

Ma mère rencontre le même problème avec sa kangoo, elle cale sans arrêt. Le garagiste lui a fait changer le capteur dont vous parler, mais quelques temps après le problème est revenu, il lui a ensuite changé les bougies, et à nouveau la voiture cale, dès qu'elle freine ou ralentie, la voiture s'arrête. Elle va retourner voir le garagiste mais elle n'est plus sure qu'il sache d'ou vient le problème.
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour aider ma mère à solutionner son problème ?

Merci d'avance,
Auteur : avec
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Carver ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooKangoo qui cale 1 à 2 fois par jour !!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 397 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales