KANGOO - fil haut parleur - quel est le + et la masse ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooKANGOO - fil haut parleur - quel est le + et la masse ?           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
8602 vues
KANGOO - fil haut parleur - quel est le + et la masse ?
narita le ven 18 juil 2014 à 16:45
bonjour,
j'ai acheté d'autre hp , et je me retrouve avec ces broches ,
fil haut parleur - quel est le + et la masse ?

merci
a +

narita le sam 19 juil 2014 à 13:09
un petit up
, sur l'ancien hp, je l'avais désossé, le fil blanc était connecté sur la hp ( en périphérie sur le carton) même et l'autre le rose était branché au centre de la hp.
j'en avais conclu, que la masse était le blanc ...??
waloof le sam 19 juil 2014 à 13:40
Tu peux tester le + du hp avec une pile. Quand il est correctement connecte la membrane doit sortir. Si elle rentre c est que la polarite est inversee
narita le sam 19 juil 2014 à 14:32
le problème, c'est que l'enceinte fait 10 cm de diametre, et cette nouvelle membrane hp est entouré "style ferraille", qui remplace le fameux carton d'époque, donc rien ne bouge !!

merci
concombremaske le dim 20 juil 2014 à 00:07
Pour un Kangoo tu t'en fout de la polarité:D
Tu branche un fil sur chaque cosse et roule ma poule;)
Sirio le dim 20 juil 2014 à 12:25
Du moment que tu branches tous tes HP de la même façon, aucun risque ;)
Auteur : avec
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooKANGOO - fil haut parleur - quel est le + et la masse ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales