| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 2876 vues |
Joint de déflecteur pour Renault Floride |
| kcnarf0 | le lun 19 sept 2011 à 10:08
Bonjour, Je suis L4heureux possesseur d'une RenaulT Floride 1961, restaurée, entre par mes soins, à 90%. Malgré tout, quelques détails apportent "une ombre au tableau" !! En effet, s'il éxiste de très belles refabrications de joints de déflecteur pour Caravelle (je vous donne adresse et contact sur demande !), il n'en est pas de même pour la Floride.... J'ai donc deux propositions: - Regroupons les possesseurs de Floride qui cherchent ce type d'accessoires et faisons ensemble refabriquer ces joints par mon fournisseur, qui peut le faire faire à son fabricant, dès l'instant que la demande est là et suffisante en nombre !! - Quelqu'un a peut-être en sa possession ce type de joints, même s'ils ne sont pas neufs, au moins en meilleur état que les miens..... Je répondrai à ton vos emails, que j'attends avec beaucoup d'impatience pour parfaire la restauration de mon auto !! Merci à tous et très bonne journée. Franck |
| gilcoyote | le lun 19 sept 2011 à 10:10
http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p1.htm#v35333 (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Auto titre) tu trouveras ton bonheur la.... |
| kcnarf0 | le lun 19 sept 2011 à 11:01
Merci Gilcoyote, mais non ! Je parcours ce forum depuis des années, mais pour cette question précise, je ne trouve aucune réponse... Si tu as une meilleure idée, pas d'hésitation ! Franck |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1507 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|