Floride avis de recherche - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideFloride avis de recherche           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
1865 vues
Floride avis de recherche
gervaise le sam 21 nov 2009 à 19:59
Bonjour,

Je ne suis familière ni des forums, ni des voitures, mais votre travail sur les Florides est super !
Voilà mon problème : j'ai été "élevée" dans une Floride, et j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle est devenue. Ma mère l'a achetée un an avant ma naissance, et l'a revendue en 1979, j'avais 16 ans. C'est vous dire si j'y étais attachée, à "ma" voiture ! et ce d'autant que je n'en étais pas peu fière, de la jolie "Floride bleue" de maman ....
Alors voilà, c'est une Floride S, Bleu Corfou avec toit bleu plus foncé, de 1962. Elle a été vendue à un mécanicien collectionneur. Son immatriculation se terminait, à l'époque, par FZ 53 (je ne me souviens plus du premier chiffre. Peut-être 165, mais je ne suis pas sûre). En 1979, quand elle a été vendue, elle avait 17 ans et .... 50 000 km au compteur !
Si quelqu'un avait des nouvelles, ça me ferait vraiment très plaisir de la revoir.
Merci a tous de m'avoir lue, et bravo pour tout ce que vous faites pour les Florides et les Caravelles (et les autres)
Cordialement
Hasta le sam 21 nov 2009 à 20:00
Je crois qu'elle est dans une casse au nord de Paris en train de moisir :D
eric14 le sam 21 nov 2009 à 20:37
Bonjour, il faut venir posée la question sur le forum des Florides et Caravelles sur ce site......:good: ;)
mura03 le sam 21 nov 2009 à 20:57
Gervaise - tu as fait une erreur il fallait posté sur le sujet " Renault floride/caravelle (international forum) "
mais la recherche n'est pas facile avec seulement la moitié du numéro
bleu corfou :love: :love: :love: :love:
gervaise le dim 22 nov 2009 à 11:29
Merci beaucoup pour le renseignement.
J'y vais de ce pas !
Cyber-PAPY le dim 22 nov 2009 à 16:36
C'est quand même mignon de prendre la peine de s'inscrire, sous un pseudo féminin de surcroit et de venir timidement poser sa question.

Evidemment les Experts diront que ce n'est pas sur le bon sujet.
Ils l'auront néanmoins détectée et réorientée en 38 minutes.
Bravo Eric14 :good:
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideFloride avis de recherche             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model Y normes Contrôle technique Genève prévision Emission Turbo prix Renault Twingo Mercedes Classe A Dacia Spring Mitsubishi ASX production Audi TT
MarquesTesla Suzuki Peugeot Renault Mercedes Dacia Mitsubishi Audi Maserati Alpine Land Rover Bentley Toyota Skoda Volkswagen BMW DS Alfa Romeo
Actuellement, il y a 604 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement