Floride Comment reconnaitre un coupé d'un convertible - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideFloride Comment reconnaitre un coupé d'un convertible           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
2462 vues
Floride Comment reconnaitre un coupé d'un convertible
timanu le sam 12 juil 2008 à 18:19
Bonjour,

Floride sans arceaux de capotes ???

On me propose une floride sans capote et sans mécanique de capote, aussi je me demande si il ne 's'agit pas d'un coupé transformé! Sinon je ne m'explique pas pourquoi avoir démonter les arceaux de capotes.

Comment est il possible de savoir si il s'agit d'un coupé ou d'un convertible ?

Merci de votre aide
alaud56 le sam 12 juil 2008 à 19:18

bonsoir ,

pose ta question ici ;)

http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-int-56631p428.htm#r4

deb91 le sam 12 juil 2008 à 19:21
Et sur le topic qu'Alaud56 t'a fort justement indiqué ci-dessus, joins-y une photo si tu as !

Et indique l'année de la voiture ...
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideFloride Comment reconnaitre un coupé d'un convertible             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 375 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement