Depose de tambour - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideDepose de tambour           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
2564 vues
Depose de tambour
colt02 le dim 15 juin 2008 à 10:21
Bonjour a tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum,
j'ai fais l'acquisition d'une floride de 1960 il y a quelques semaines.
ayant une roue qui bloque au freinage je souhaite savoir si un outil est absolument nécessaire pour démonter le tambour car la plaque des goujons résiste avec le roulement.
marko le dim 15 juin 2008 à 10:40
Il ne me semble pas qu il y ai d outils pour enlever le tambour. de temps en temps, il faut forcer dessus pour l enlever. sinon, sur certaine auto, en passant par l endroit ou tu mets les ecrous de roues, tu peux acceder a une visse. en tournant celle ci, tu detends le ressort et ca sort tout seul. mais sur les vieilles autos comme la tienne, je ne sais pas :/
essaie peut etre avec un arrache moyeux ;)
rom1one le dim 15 juin 2008 à 10:48
http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-int-56631p1.htm#v20850
tu auras surement plus de réponses sur ce lien ;)
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideDepose de tambour             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement