Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 2564 vues |
![]() |
colt02 | ![]() Bonjour a tous, Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai fais l'acquisition d'une floride de 1960 il y a quelques semaines. ayant une roue qui bloque au freinage je souhaite savoir si un outil est absolument nécessaire pour démonter le tambour car la plaque des goujons résiste avec le roulement. |
marko | ![]() Il ne me semble pas qu il y ai d outils pour enlever le tambour. de temps en temps, il faut forcer dessus pour l enlever. sinon, sur certaine auto, en passant par l endroit ou tu mets les ecrous de roues, tu peux acceder a une visse. en tournant celle ci, tu detends le ressort et ca sort tout seul. mais sur les vieilles autos comme la tienne, je ne sais pas essaie peut etre avec un arrache moyeux |
rom1one | ![]() http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-int-56631p1.htm#v20850 tu auras surement plus de réponses sur ce lien |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|