Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
20 messages 7223 vues |
Embrayage Renault Espace 1 |
attila | ![]() Bonjour, lorsque je la passe la marche arriere de ma Renault Espace 1 (2.0 TXE) , elle craque. A froid ça grince un peu mais à chaud, c'est infernal. Y-a-t'il un reglage, une piece à changer (cable), l'embrayage n'a que 15000km!!! Est-ce un maladie sur ce modèle? |
boss_427 | ![]() La maladie, c'est peut-être l'âge de la voiture (problème d'usure causée par la conduite, la boîte, etc...), c'est peut-être une arnaque de ton garagiste qui t'a filé un modèle d'aoccase au lieu d'un neuf, c'est peut-être une arnqaue si tu as acheté la voiture et qu'elle était annoncé comme embrayage neuf... Dis-nous en plus |
aurelien951 | ![]() Ca le fait aussi si avant de passer la marche arr tu mets la premiere? elle n'est pas syncro la MA la dessus |
stephane95 | ![]() Voir si il y a encors de l huile dans la boite retandre le cable d embrayage si c est un cable. la 1 er vitesse elle passe bien |
attila | ![]() La premiere passe sans probleme, il n'y a que la MA qui grince. Je n'ai pas trouvé d'écrou ou de systeme de réglage sur le cable d'embrayage, il est serti. |
ramses2 | ![]() LA derniere vidange de boite date de quand? |
330de90 | ![]() Avant de passer la MA tu passes la deux afin d'arrêter les synchros de boîte et en principe elle ne craquera pas |
attila | ![]() Elle a un gros bobo depuis mon premier message, fin mars et attend patiement un bon lifting avant de rouler à nouveau. Pour la vidange, on m'a déconseillé de vider la boite, je n'ai donc fait que des appoints. Le niveau était ok. Le moteur, par contre suinte pas mal. Les disques d'embrayage sont peut-être gras, collants? Serait-ce une cause possible? |
nounours38 | ![]() Message SMS= Message modéré! |
aurelien951 | ![]() Comment ca recaler l'embrayage? ![]() |
nounours38 | ![]() Message SMS=Message effacé |
alcantara | ![]() L'orthographe et la compréhension on t'a expliquer sans te montrer aussi je présumes ![]() |
ffiixx | ![]() Alcantara, balaye devant ta porte, un peu |
ramses2 | ![]() Oui mais lui n'écrit pas en mode SMS! |
alcantara | ![]() Merci ramses2 |
nounours38 | ![]() Ouais en plus j'ai vus que mon message fut effacé mdr enfin bon personnellement je m'en fiche après tout ce n'est qu'un forum mdr |
aurelien951 | ![]() Il faut respecter ceux qui te lisent quand meme |
ramses2 | ![]() ![]() |
nounours38 | ![]() Ouais ca il y a aucun soucis mais c'est que enfet c juste plus rapide pour moi et tout le monde arrive a me comprendre ![]() du moins je le pense et si j'ai offensé quelqu'un je m'en escuse mais enfin bon jpense pas... mdr |
kistinie | ![]() Mon Espace 1 avait ce même problème de vitesse qui craque en marche arrière à chaud. Vérifier huile boite, et surtout... la pédale qui se tord avec le temps. Solution: Projeter de l'huile sur l'axe du pédalier et le rattrapage de jeu, et la tirer vers le haut pour la détordre. C'est tout. 5 minutes. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|