Changement phares origine par xenon espace 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultEspaceChangement phares origine par xenon espace 4           Répondre    
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
485 vues
Changement phares origine par xenon espace 4
djeff06 le sam 27 juil à 12:39
bonjour,je voudrais mettre les phares avant complet xenon d'espace 4 sur le mien qui n'en est pas equipé d'origine.
donc j'ai pris le phare et branché a la place de celui d'origine,verdict tout fonctionne correctement,juste le boitier noir de reglage de hauteur a remplacer par l'ancien (2mn chrono).
ensuite je me suis rappelé qu'il faut le lave phare,je suis allé verifié sur le pare choc du vehicule demonté,et il n'en etait pas équipé. bizarre.
les 2 sont de 2005,je n'ai pas recuperé le correcteur d'assiette....
du coup pourquoi n'a t'il pas de lave phare,est ce obligatoire avec une ampoule plein phare standart ?
alors que sur mon velsatis ils y sont.
Mr.Ele le sam 27 juil à 12:41
Pour les xenons, en France, laves phares et correcteur d'assiette obligatoire
Turbo1980 le sam 27 juil à 14:17
Alors que halogène non.
djeff06 le sam 27 juil à 22:51
je suis d'accord alors pourquoi l'autre n'avait pas le lave phare d'origine?
la loi est elle sortie apres?
Aviator56 le sam 27 juil à 22:53
Les laves phares et correction auto sont obligatoire avec les xénon 35w d'origine

Ce n'est pas obligatoire lorsque les xénon d'origine ne font que 25w (par ex ds3, ds4 et autres)
djeff06 le lun 29 juil à 21:39
autant pour moi,ils viennent d'un phase 2,je viens de retouver les autres,du coup,je les ai installés quand meme et apres un reglage de hauteur,tout est nikel.du coup le bouton de hauteur fonctionne en manuel,pas de correcteur d'assietete.
et de plus j'ai gardé les origines au cas ou le ct me fait chier.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultEspaceChangement phares origine par xenon espace 4             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Land Rover Defender Porsche Macan prévision Aiways U5 loi Mercedes Classe GLE Décès Calendrier Ford F-150 Audi A4 Citroën C3 Aircross Peugeot 208
MarquesVolkswagen Land Rover Porsche Aiways Mercedes Dacia Ford Audi Citroën Peugeot Nissan Seat Aston Martin Fiat BMW Toyota Skoda DS
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales